Bonsoir,
Enfin une bonne nouvelle ces abonnements. Petite question , vous faites état de 2 abonnements, start et premium mais vous rajouter "Deux formules sont proposées pour le moment (il semble y avoir une demande pour des besoins plus importants).
Et celà est mon cas, je repars sur une base vierge et il me faudra 2 voire 3 semaines pour tout remettre en place. (au niveau crédit)
Y a t'il possibilité comme des personnes dans mon cas d'avoir un bonus de départ pour permettre de refaire ma base qui repart à 0. (genre quelques jours en illimités ).
Je prendrais bien évidemment le forfait premium même si une fois ma base mise en place, vous vous doutez que je ne rentre pas 1000 elements / semaine mais ça sera pour vous apportez mon aide pour tout votre travail et 10€ c'est bien le minimum que l'on puisse donner vu l'aide que succite votre site et ses fonctionnalités.
Merci de votre réponse .
Alors, pour le bonus, c'était bien le propos dans la formule dont nous avions discutés collectivement.
C'était 4000 film pendant une semaine puis 50 par semaine. Certains n'ont d'ailleurs pas compris l'intérêt mais il y a des gens qui ne pensent qu'à leur besoin propre mais pas à ceux des autres.
Que tu repartes sur une base vierge (c'est ton droit) ou accident disque dur ou je ne sais quoi, il est certain que le problème reste entier avec la formule actuelle si on a vraiment une médiathèque énorme.
Et donc problème parce que je ne sais pas comment gérer ces cas de figures particuliers, techniquement surtout, actuellement. Ou alors proposer une formule plus chère ? Ca m'embête aussi. Il reste l'achat séparé de crédits..
Et sinon, si vous avez des suggestions pour ça, j'écoute.