Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca bouge du coté de la Team XBMC  (Lu 17235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roost66
« Répondre #20 le: 18 Juin 2008 14:14:36 »

Salut a tous ,

Voila des news fraiche de la XBMC DEV CONF :

http://blog.boxee.tv/

Sinon quelqu'un a t'il testé "Boxee".
@shaitan :j'ai recu le mail aussi

Quelques info a ce sujet :

"Boxee veut être le Firefox de la maison des médias connectés, et il veut vous joindre à son test alpha ce lundi. J'ai attrapé avec Boxee fondateur et chef de la direction Avner Ronen à la conférence sur Hollywood à Los Angeles, où il m'a donné un aperçu lors du prochain service.
Boxee est un logiciel gratuit, open-source de plate-forme logicielle qui permet aux utilisateurs de contrôler leurs médias à partir d'un PC connecté au téléviseur. Comme d'autres applications multimédias, vous pouvez regarder des films ou de bandes vidéo, écouter de la musique, regarder des photos et plus encore, toutes avec votre télécommande. La plate-forme également aux sportifs sociales afin que vous puissiez faire des recommandations et partager vos médias avec des amis.

Le logiciel ne fonctionne que sur Mac et Linux, à ce stade, avec une version de Windows doit sortir plus tard cette année. Boxee a commencé sérieusement en 2007 et est basée sur XBMC, un open-source projet qui transforme les consoles de jeux Xbox en centres de média. Basé à New York, la société a 10 employés, a soulevé une série de semences et est montée en puissance de sa recherche de financement.

Bien que Boxee est actuellement construit pour les ordinateurs le but est d'obtenir sur une set-top ou appareil connecté à Internet branché sur votre téléviseur. La société veut être à la Suisse des médias liés à domicile. Il parle avec les entreprises de câblodistribution, les réseaux, télécharger film entreprises - à peu près tout le monde dans le contenu biz.

De la démo, Boxee l'interface propre et, en utilisant une télécommande Apple Remote, facile à naviguer. Navigation dans les options semble bon et il est facile de passer en revue tout le contenu. Plus il peut soutenir HD 1080p.

Parce que la plate-forme est "open source", toute personne sera capable d'écrire une application pour elle-même, de sorte que la liste éventuelle de fonctions ne sera limité par l'imagination de Boxee de la communauté. Ceci est en contraste avec les entreprises de câblodistribution "tru2way, qui est une plate-forme ouverte, mais les entreprises de câblodistribution décidera en fin de compte obtenir des applications qui pour fonctionner sur leurs boîtes.
Il ya quelques barrages dans la Boxee. Le logiciel fonctionne avec à peu près n'importe quel format vidéo - à l'exception de ceux DRM'd - donc pas accéder à votre bibliothèque iTunes (au moins vos films et émissions de télévision). Il doit obtenir toutes les entreprises de câblodistribution, les réseaux et les sociétés de téléchargement de films à signer. Et lors de l'installation un open-source de l'application et de connecter votre PC à votre TV peut être facile-peasey pour les personnes qui de faire tourner Linux, le processus devra être grandement simplifiée d'atteindre l'adoption massive.

Mais ce sont là des questions Ronen et son équipage sont au courant de grâce et de travail. À l'heure actuelle, l'entreprise est à la recherche d'alpha-testeurs qui peut connecter un ordinateur à un téléviseur et ont beaucoup de médias. Le logiciel lance lundi, et les parties intéressées peuvent s'inscrire à Boxee.TV."

voila,
Sinon ya quelques images ici et ça m'a l'air pas mal du tout :

http://newteevee.com/2008/06/10/scoop-boxee-to-go-alpha-on-monday/#more-4309
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  




anything