Presque toutes les chaînes de télévision proposent des abonnements IPTV. Cela peut être sous forme de sites web ou d’application. Tout le monde s’intéresse maintenant à ces abonnements IPTV et optent pour les box IPTV pour avoir plus de choix d’émissions. L’application Net IPTV permet à l’utilisateur de bénéficier à ces chaînes aux bouts des doigts.

Net IPTV : c’est quoi ?

C’est une application qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à des chaînes de télévision de plusieurs supports et à la lecture en streaming de ces émissions. Les utilisateurs pourront ainsi accéder à des vidéos, des programmes, des documentaires ou des séries télévisées grâce à l’application. Même des émissions diffusées en direct peuvent être consultées en temps réel. Il utilise des serveurs dédiés très puissants avec 128 Go de RAM et 32 processeurs puissants.

Avec ses caractéristiques puissantes et une connectivité de 1 000 Mbps, la fluidité de l’interface devient trop bien avec seulement 2 secondes de zapping. Vous pouvez être rassuré de la stabilité des serveurs et de sa haute disponibilité. Vous n’aurez pas de coupures de flux prévues.

Compatibilité sur tous les types de supports

Comme c’est une application, cette dernière a besoin d’être installée. Que ce soit pour un smartphone ou tablette (Android ou iOs) ou sur une Smart TV, il est disponible pour tous les types de supports. Vous pouvez télécharger l’application sur leur site avec des versions adaptées pour chaque type de support. Vous pouvez l’utiliser sur différentes marques de smartphones comme iPhone, Samsung, Xiaomi, Nokia et d’autres. Mais également sur des téléviseurs dotés du système d’exploitation Android que ce soit de la marque Samsung, LG, Sony ou autres, et même sur des PC.

Les types de supports proposent tous des Market pour télécharger l’application. Vous trouverez par exemple sur Google Play Store l’application en version standard pour les appareils Android. Sur Apple Store pour les utilisateurs d’iPhones. Les téléviseurs ont la plupart une application similaire à Google Play Store pour télécharger l’application Net IPTV. Les téléviseurs Samsung ont le Samsung Store, les LG TV ont le LG App Store. Choisissez la version parfaite pour votre support et passez à l’installation sans plus attendre pour profiter plus vite de votre offre.

Un mode d’installation simple

Après avoir choisi votre type de support, vous pouvez installer l’application, soit directement du site, soit par l’installateur de package. Passez à la configuration après l’installation.

  • Démarrez l’application : vous aurez une interface proposant d’entrer les informations nécessaires requises
  • Entrez l’adresse MAC de la Smart TV ou de votre téléphone (vous pouvez le trouver dans les paramètres)
  • Rendez-vous sur le site de Net IPTV pour avoir un fichier M3U, dans la section « Upload ». C’est un fichier qui regroupe la liste des flux et les liens malgré vos préférences.
  • Entrez la liste M3U
  • Pour prouver que vous n’êtes pas un robot, cocher le Captcha disponible.
  • Valider votre sélection
  • Attendez un peu et redémarrez votre application. Vous aurez ensuite l’affichage de toutes vos chaînes choisies dans la liste qui se chargera petit à petit. Vous allez voir sur votre Net IPTV toutes les émissions qui correspondent à votre « wish list ».

Des émissions à portée de main

Sans avoir recours à des antennes et des paraboles satellitaires, regardez tranquillement vos émissions à l’aide de l’application chez vous dans le canapé. Vous pouvez choisir à n’importe quel moment la chaîne que vous préférez parmi la liste déjà proposée. La liste qui dépend des liens et des flux IPTV choisi en fonction de vos besoins ou en fonction de ce qui est fourni par le site quand vous essayez pour la première fois le Net IPTV. Choisissez les émissions dont vous n’avez pas pu suivre ou que vous avez ratées. Mais profiter également du fait que l’application peut s’installer sur votre smartphone pour que vous puissiez suivre des émissions en direct et en temps réel à portée de main. Cette flexibilité est une des qualités que les utilisateurs cherchent.

Abonnement et prix

Après l’installation manuelle de la version gratuite, vous disposez d’une semaine d’essai gratuit. Ce délai vous permettra de tester et de voir par vous-même si le Net IPTV vous convient. Ce temps écoulé, vous devait acheter la version payante et vous abonner. Il faudrait désinstaller la version gratuite avant d’installer la version payante si tout fonctionne bien. Vous devez activer l’application pour l’utiliser et pour cela un frais d’activation de 5,29 euros est obligatoire pour chaque téléviseur ou appareils compatibles.

Vous avez le choix entre 3 types d’abonnement, en 12 mois, en 6 mois et en 3 mois. Une remise est généralement donnée pour l’achat des abonnements de 12 mois ou 6 mois. À noter qu’aucune chaîne de télévision ou flux n’est fourni avec l’activation. Ces types d’abonnement vous permettront d’avoir accès à plus de 3 000 chaînes, un large choix de chaînes venant du monde entier, et plus de 7 000 vidéos à la demande pour une large gamme de films, de série, de documentaires, d’animes et même des exclusivités Netflix. Cette dernière proposition semble illégale, mais le Net IPTV le propose dans ces bouquets.




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN