La marque Supreme se… démarque. En proposant un nouveau mode d’achat, elle attire les jeunes, surtout la génération connectée. Elle profite de sa renommée internationale pour innover le secteur. En effet, il faut savoir quelques trucs de geek pour acheter un seul t-shirt. Alors la question : comment en devenir un pour acheter du Supreme ?

Le streetwear en mode luxe avec Supreme

Supreme propose depuis toujours des articles streetwear, des t-shirts, des sweats ou des joggings, mais les vend de façon unique. En effet, c’est sa politique de vente et sa stratégie marketing qui font sa renommée outre la qualité de ses produits. Et justement, pour acheter du Supreme, il faut être plus que patient.

La marque est devenue l’emblème de certaines stars, comme Justin Bieber ou Rihanna, et n’est accessible qu’à quelques privilégiés. Il faut même s’inscrire sur le site, attendre une liste longue comme le tour de la terre pour espérer être sélectionné. Oui, il faut aussi être sélectionné. Mais cela en vaut la peine puisque Supreme est une marque de luxe, déjà implanté dans le secteur du prêt-à-porter depuis 1992.

Devenir un geek pour acheter du Supreme

L’idée se base sur le mode d’achat d’un article Supreme, mais surtout du fameux sweat-shirt blanc avec le logo blanc sur fond rouge brodé. C’est un produit unique qui n’est vendu qu’à de très rares personnes et à un prix exorbitant… Tout commence évidemment par une inscription sur le site.

Les jeunes préfèrent contourner la voie « normale » en devenant un génie de l’informatique. Certains créent des bots, c’est-à-dire des robots pour automatiser les commandes, ou des proxies pour les protéger. Et ce n’est que le début… Dans tous les cas, il semble que devenir un vrai geek est la seule option possible pour être in et avoir son propre sweat Supreme. C’est à peu près pareil que l’achat des sneakers américains de marque, vendus en nombre illimité et à de très rares individus.

Évidemment, vous pouvez acheter auprès d’un particulier. Mais le risque de tomber sur un faussaire ou une contrefaçon est très élevé. Nous vous conseillons de passer par un cook group pour sneaker.

Comment devenir un petit geek à la conquête du Supreme ?

C’est simple, il faut apprendre à créer des robots ou des bots et accéder à la fameuse liste de Supreme. Comme les acheteurs sont triés sur le volet, il faut infiltrer les codes de sécurité et s’inscrire en tant qu’acheteur potentiel, voire en tant qu’acheteur numéro #1.

Une extension Autofill ou un bot pour automatiser certaines actions

Être un geek peut vous aider à être tiré au sort automatiquement pour l’achat d’une pièce Supreme ou pour accéder à la boutique chaque jeudi. Vous pouvez le faire à titre personnel d’ailleurs ou en tant qu’intermédiaire. L’idée est de créer un bot qui automatise les commandes sur le site de Supreme, pour avoir les meilleurs produits pendant les premières secondes. Ce qu’il faut savoir, c’est que :

  • l’extension gratuite Autofill de Google permet d’automatiser les informations d’achat, c’est-à-dire de créer un bot capable de remplir rapidement les données obligatoires (mode de paiement, lieu de livraison, date, etc.) demandées par Supreme ;
  • vous gagnerez de précieuses secondes pour le choix des items qui doit toujours se faire à la main ;
  • vous n’aurez qu’à appuyer sur un seul bouton pour activer le bot et automatiser le reste de la manipulation.

Créer son propre bot pour tout assurer

Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez créer vos propres bots pour la réservation ou le remplissage du formulaire de commande, surtout si vous cherchez à avoir le « bogo » ou le « box logo hoodie ». Ainsi, votre intervention reste minime et le bot se charge de tout : réservation, choix des articles, remplissage du formulaire, confirmation, ajout au panier, etc.

Néanmoins, il faut être présent puis être tiré au sort pour en avoir surtout que le stock est vraiment limité et être en ligne le jeudi suivant à l’heure convenu. Généralement, l’achat est annoncé pour midi et dure à peine quelques minutes. Des tutoriels sont disponibles sur internet si vous avez besoin d’aides.

Activer son proxy pour jeudi pour le tirage au sort et sa sécurité

Créer un bot ou un Autofill est illégal, alors que vous êtes obligé d’entrer vos coordonnées bancaires et votre adresse. Vous devriez répondre de vos actes auprès de Google et vous risquez de vous faire bannir du site de Supreme. Pour éviter cela, la seule solution est d’utiliser un proxy.

Comment ça marche ? Il suffit d’activer le proxy pendant tout le processus de réservation et pour votre PC. Ainsi, votre adresse IP ne s’affichera pas et les risques de se faire prendre sont moindres.

Attention, dans le jargon de Supreme, certains appellent proxy l’intermédiaire ou le revendeur. Mais notez que le proxy est obligatoire, parce qu’il garantit votre sécurité et votre abonnement sur le site.




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN