Tous les amateurs de DDL français connaissent Uptobox, l’hébergeur de fichiers sur internet français le plus populaire actuellement avec un hébergement qui se fait un seul clic. La plateforme a été créée le 23 janvier 2011 et avec la chute de Megaupload survenu en 2012, il a pris du large sur tous ses concurrents. Malgré toutes les pressions, Uptobox arrive toujours à convaincre des internautes à l’utiliser car c’est notamment le filehosteur DDL le plus rapide.

Parmi les sites internet français les plus populaires, il fait partie des 100 premiers et en quatre ans, l’hébergeur est arrivé à se faire un nom notamment car il a su relever les défis et propose en ce moment l’autre fonctionnalité Uptostream.

On se pose alors souvent la question de comment télécharger plus rapidement, et l’utilisation d’un debrideur pour Uptobox peut contribuer à l’amélioration du téléchargement. Les vidéos sont plus facilement uploadées avec et le service vous permet de visiter et profiter le contenu des hébergeurs internet. Pouvant être payant ou gratuit, vous pouvez en avoir l’accessibilité sans aucun abonnement.

Si vous utilisez un debrideur, vous aurez accès à toutes les données d’un site comme étant un abonné premium. Cet accès est plus facile et c’est très avantageux. À la différence des sites d’hébergement de fichiers, le service vous permet de télécharger simultanément deux ou plusieurs fichiers sur un seul site. Vous devez savoir choisir votre debrideur. Ceux qui sont gratuits ont un nombre limité de téléchargements par jour et vous aurez tout le temps des publicités envahissantes. N’oubliez pas d’utiliser un VPN quand vous allez sur des sites à risques comme Uptobox.

Pourquoi utiliser un débrideur pour Uptobox et en existe-t-il un gratuit ?
5 (100%) 2 votes

Existe-t-il un débrideur gratuit pour Uptobox ?

Utiliser un debrideur gratuitement pour Uptobox est possible et ils en existent quelques uns qui proposent beaucoup d’avantages en téléchargeant plus rapidement et simultanément. Cependant, le nombre de vos téléchargements restera limité pour certains. Pour ceux qui ont un besoin élevé en téléchargement, il faudra généralement se tourner vers des offres payantes.

  • Cocoleech est l’une de ces solutions gratuites : Elle supporte plusieurs services d’hébergement, jusqu’à une trentaine, que vous pouvez trouver sur Google. Pour Uptobox, vous pouvez debrider 10 fichiers gratuitement par jour. Le modèle gratuit est celui économique. Vous aurez même une source d’inspiration grâce à la présence d’une archive sur les derniers fichiers des précédents utilisateurs. L’inscription est non obligatoire et gratuite. L’inconvénient est la présence en permanence de pubs, avec 5 pop up au moins que vous ne pourrez en esquiver avec le mode gratuit même avec un adblocker.
  • Mega-Debrid est très avantageux avec l’accès aux 199 sites hébergeurs : sans limitation, il est parfaitement destiné à ceux qui ont besoin de télécharger un grand nombre de fichiers. Il existe des offres payantes, mais vous pouvez tout à fait faire un essai gratuitement. Notez qu’il est même compatible avec les services de streaming et avec Jdownloader. Pour les pubs, vous n’aurez aucun problème, car elles ne sont quasiment pas présentes.
  • Alldebrid est considéré comme le meilleur. Il coûte 4 euros par mois mais vous pourrez bénéficier de 7 jours de période d’essai gratuit et vous pourrez d’ores et déjà profiter de téléchargements. Les internautes le privilégient car il est facile à utiliser et très efficace. Il peut debrider 79 hébergeurs et 181 streams au total et avec Alldebrid, tous ces sites marchent sans problème.

Quels sont les débrideurs Uptobox sans inscription ?

Avec la grande variété de choix, vous pouvez aussi trouver des sites de téléchargement pour Uptobox avec la possibilité de ne pas s’inscrire. Ces sites vous offrent la facilité d’uploader à grande vitesse et sans limites de bande passante pour les streaming. Ils vous permettent aussi d’éviter la brigade de ces hébergeurs connus et vous devez seulement savoir les exploiter.

  • Debgen est le top 6 des debrideurs 100% gratuits et sans inscription. Il supporte quelques services d’hébergement, mais c’est très utile et intéressant. Déjà il est gratuit et ne plus il a la qualité de ne pas avoir de pubs. Il debride ses 19 services à qui il a accès avec une utilisation très simple, mais efficace. Ce n’est pas très complet comme les sites premiums, mais il fait bien l’affaire et c’est d’une grande utilité pour les internautes.
  • Plutôt spécialisé dans le monde du streaming, Autogeneratelink est aussi compatible avec les sites d’hébergement de fichiers. Il ne supporte pas bon nombre de ces services, mais il assure bien en streaming et aux quelques sites auxquels il peut s’introduire. Pas de pub aussi, il est gratuit et ne demande pas d’inscription obligatoire. Il est facile à utiliser et pas très compliqué. Notez qu’il a eu une note de 4,6 (92,5% des votes) lors des tests.

Venant d’un pays étranger, Ovakode est un autre générateur de liens gratuit. Il vous permet de passer en mode premium et peut bien traquer Uptobox gratuitement. L’atout de ce debrideur est le téléchargement sans limites. Avec les 29 autres services à part uptobox qu’il propose, vous n’aurez aucun mal à effectuer les hébergements de vos fichiers. Au niveau de la pub, il ne présente qu’un seul pop up, mais c’est largement acceptable.

Débrideur Uptobox premium, quel intérêt ?

Pour les téléchargements ponctuels, vous pouvez vous souscrire et utiliser un compte gratuit. L’inconvénient est la limitation du volume de stockage à seulement 1 To. Utiliser un debrideur Uptobox version premium présente donc d’autres avantages.

Vous avez la possibilité de télécharger sans limite et la version premium est à un prix très abordable, seulement 5 euros par mois et même 2,5 euros si vous vous abonnez pour 2 ans chez Uptobox.

  • Souscrivez à un compte premium et bénéficiez d’un volume de stockage illimité.
  • Profitez de toutes les fonctionnalités proposées par l’option et faites vos téléchargements en parallèle sans problème, avec la suppression de toutes les limitations.
  • Vous pouvez uploader à une vitesse très rapide par rapport à l’option gratuite.
  • Évitez  la perte de temps avec le délai d’attente de 45 minutes entre 2 téléchargements.
  • Et profitez d’une activité sans interruption des pop up et pubs encombrants.
  • Vous ne les trouverez que sur le mode gratuit.




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN