5 (100%) 2 votes

Quelles sont les offres d’abonnement IPTV sur Luxe IPTV ?

Luxe IPTV est une société qui se charge de fournir à ses clients des abonnements de chaînes IPTV. Pour cela, il leur propose des canaux IPTV complets. En effet, dans son serveur IPTV, Luxe IPTV dispose des meilleures chaînes de télévision issues du monde entier, incluant cinéma et sport.

Ce qui fait que son site dispose de plus de 100 000 visiteurs. Les abonnements proposés par Luxe IPTV sont faits pour les adeptes de films. Entre les films d’action, les comédies, les thrillers, les sciences-fictions et les drames, chacun saura trouver ce qui lui convient le mieux.

En termes d’abonnement IPTV, il faut savoir que le fournisseur Luxe IPTV propose plus de 9 000 canaux en SD, HD et Full HD, issus des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Espagne et de plusieurs autres pays.

Ainsi, pour les amateurs de sport, vous pouvez, en adoptant un abonnement de chaînes IPTV de Luxe IPTV, de ne rater aucun match, que celui-ci ait lieu dans tel ou tel pays. Les adeptes de documentaires seront également gâtés puisque les abonnements IPTV proposés par le fournisseur Luxe IPTV sont composés des canaux documentaires les plus connus du monde entier.

Un Abonnement Lux IPTV, pourquoi est ce illégal?

Il est toutefois à rappeler que Luxe IPTV est un abonnement illégal. Il s’agit effectivement d’un abonnement qui n’est pas conforme à la loi. En réalité, Luxe IPTV n’est pas un vrai fournisseur d’abonnement de chaînes IPTV, mais plutôt un revendeur d’abonnement.

Ce qui veut dire que les abonnements qu’il revend ne lui appartiennent pas, qu’il n’en a pas obtenu les droits de diffusion. Il s’agit donc de contenus visuels piratés, autrement dit des contenus visuels qu’il a volés aux vrais propriétaires.

Ainsi, le revendeur d’abonnement Luxe IPTV diffuse du contenu non autorisé. En plus, il fait de la concurrence illégale aux fournisseurs agréés. Pour cela, nous ne recommandons pas les abonnements proposés par ces fournisseurs.

Utiliser un VPN pour se protéger

Si vous êtes néanmoins tenté par l’utilisation de cet abonnement illégal, nous vous conseillons fortement de protéger votre identité afin d’éviter tout éventuel problème. Pour cela, l’utilisation d’un VPN s’avère être très utile.

Il s’agit d’un dispositif qui consiste à vous procurer une totale intimité dans toutes vos navigations sur Internet, y compris vos abonnements de chaînes IPTV. Un VPN se charge de cacher votre adresse IP afin de protéger vos informations personnelles.

Ainsi, vous éviterez toute tentative d’espionnage ou de vol d’identité. De cette façon, personne ne saura que vous avez souscrit auprès de Luxe IPTV, qui est un revendeur illégal d’abonnement. De plus, en adoptant un VPN, vous pourrez débloquer toutes les chaînes qui sont bloquées à cause de la géolocalisation.

Acheter un abonnement Luxe IPTV, quelles sont les risques ?

En achetant des abonnements auprès de Luxe IPTV, qui est un revendeur illégal d’abonnements de chaînes IPTV, vous devez savoir que vous courrez de grands risques. Il est à préciser qu’en tant que fournisseur illégal, Luxe IPTV ne vous donne aucune garantie, que ce soit en terme de sécurité ou en terme de qualité.

En effet, rien ne vous garantit que votre abonnement sera stable et durable. Celui-ci peut à tout moment être coupé sans que vous ne puissiez vous plaindre auprès des autorités. Pareillement, en souscrivant auprès de Luxe IPTV, vous n’aurez aucune garantie sur la qualité de streaming.

Celle-ci peut se détériorer à tout moment, et vous ne pourrez pas non plus vous plaindre. Vous devez également prendre en considération le fait qu’une souscription auprès de ce fournisseur illégal peut mettre vos données personnelles en danger. Celles-ci s’avèrent effectivement être très faciles à pirater.

Acheter un abonnement illégal c’est avoir de gros problèmes avec l’Etat

Si jamais ce fournisseur illégal d’abonnements se retrouve poursuivi par la loi, vous risquez également d’être mêlé dans l’affaire. En effet, vos informations personnelles ne sont pas en sécurité.

Ainsi, pour faire avancer les enquêtes, vos informations liées aux paiements peuvent être révélées au grand public, ce qui n’est pas bon pour votre image personnelle. Vous devez également savoir qu’une souscription auprès de Luxe IPTV vous expose à des poursuites pénales lourdes.

En conséquence à votre achat d’abonnement auprès d’un revendeur illégal, vous aurez droit à des punitions sévères. La loi HADOPI stipule que toute personne ayant souscrit auprès d’un revendeur illégal se doit de payer de lourdes amendes.

Cette loi dit également que si une personne fait la promotion de ces abonnements illégaux dans des forums ou sur les réseaux sociaux, elle devra faire face à d’importantes poursuites judiciaires.

Quelles sont alternatives légales ? Notre avis

Adeptes de la télévision, vous devez savoir qu’il existe des alternatives légales à l’IPTV. Il s’agit de fournisseurs agréés par l’État dans la distribution d’abonnements de chaînes IPTV. Parmi ces abonnements légaux, le plus connu est Netflix.

C’est une plateforme américaine très convoitée étant donné qu’il propose de nombreuses chaînes de séries et de films en tout genre dans le but de satisfaire toutes les catégories de personnes.

Dans le classement des meilleurs fournisseurs d’abonnements de chaînes IPTV, vous retrouverez également Amazon Prime Vidéo qui propose des offres se rapprochant de celles de Netflix. Amazon Prime Vidéo est toutefois avantagé par son prix. De plus, il fait une offre d’essai gratuite durant un mois.

Des abonnements légaux dans la thématique sport

Pour les amateurs de sport, les abonnements proposés par RMC Sport Digital sont faits pour vous. En souscrivant auprès de ce fournisseur, vous ne raterez plus jamais un seul match de foot. Vous aurez également droit à des informations sur différents sports comme le basketball, le rugby, le baseball, etc.

En alternative à RMC Sport Digital, vous pouvez aussi souscrire auprès de Winamax TV. C’est un fournisseur parisien qui propose des offres intéressantes. Il vous permet aussi de visionner en streaming tous les évènements sportifs importants et vous permet de parier.

Notre avis sur l’achat d’un abonnement Luxe IPTV

En bref, il faut dire que Luxe IPTV est un nouvel acteur dans le domaine de la vente d’abonnements de chaînes IPTV. Grâce à ses prix qui défient toute concurrence, ce fournisseur est très vite devenu populaire en France.

Malgré cela, étant donné qu’il s’agit d’un revendeur illégal d’abonnements de chaînes IPTV, nous vous déconseillons fortement de souscrire auprès de Luxe IPTV afin de vous éviter tout éventuel risque de poursuite dans le cas où ce fournisseur se fait attraper.

Ainsi, choisissez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par Netflix ou RMC Sport Digtal. Vous pouvez vous référer au comparatif abonnement IPTV pour mieux faire votre choix.