Quelles sont les offres d’abonnement IPTV sur Iron IPTV ?

L’IPTV est un procédé qui permet à ses utilisateurs de recevoir de nombreuses chaînes TV par le biais d’internet sur leur poste téléviseur, leur Smartphone ou encore leur ordinateur. C’est d’ailleurs une méthode tout à fait légale qui vous permettra de visionner de nombreuses chaînes TV du monde entier en souscrivant à des abonnements qui ne sont pas toujours légaux eux du fait qu’ils n’ont pas d’autorisations légales pour effectuer ces diffusions.

Iron IPTV fait partie des sociétés qui proposent différentes formules d’abonnement pour accéder à des chaînes TV sur votre écran TV ou votre Smartphone et tablette avec une connexion internet. Cette société de distribution IPTV tient son nom de la célèbre application Iron IPTV qui a été conçue pour permettre aux propriétaires de Smartphones et box TV Android de regarder des chaînes IPTV.

Ces créateurs ayant remarqué l’énorme succès de l’application ont décidé de lancer les différentes formules d’abonnement pour permettre à tout le monde d’accéder plus facilement aux nombreuses chaînes IPTV du monde. Avec les abonnements qu’il propose, vous aurez accès à des milliers de chaînes TV françaises et internationales avec une durée de 3 mois, 6 mois ou 12 mois selon votre choix. Cependant, les abonnements proposés sont pour la plupart illégaux et nous ne recommandons en aucun cas d’y souscrire, et plutôt passer par des abonnements légaux comme RMC Sport ou Amazon TV.

Avis sur l’app Iron IPTV. Où trouver l’APK ? Attention aux abonnements IPTV
5 (100%) 5 votes

Un Abonnement Iron IPTV, pourquoi est ce illégal?

Bien que les abonnements IPTV que propose Iron IPTV sont très attractifs, ils ne sont pas pour autant légaux. En effet, bien que le fait de regarder des programmes TV sur internet est légal, souscrire aux offres d’abonnements qu’Iron IPTV propose est illégal, car la société n’a pas reçu le feu vert des différentes chaînes TV qu’elle propose dans ses abonnements pour la diffusion de ces contenus.

Ainsi, la société Iron IPTV commet un grand délit, car elle ne respecte ni les droits d’auteurs ni les droits de la propriété intellectuelle des créateurs de ces chaînes TV. Si vous vous faites donc attraper par les autorités en souscrivant à ces offres d’abonnement, vous risquez de payer une grosse amende ainsi qu’une peine d’emprisonnement. Nous vous recommandons donc de passer par un abonnement légal.

L’application IPTV, Iron IPTV est légale

Avant le lancement de la distribution de chaînes IPTV, Iron IPTV est avant tout une application mobile conçue pour permettre aux clients de la société d’apprécier des contenus streaming sur internet depuis leur Smartphone, leur tablette ou encore leur box TV Android.

Grâce à cette application, vous pouvez accéder à de nombreuses chaînes IPTV françaises et internationales. Elle vous permettra également de lire les fichiers m3u, les formats de prédilection des IPTV, sans problème. Toutefois, l’application ne propose pas d’abonnement légal.

Ainsi, il faudra vous abonner auprès des chaînes IPTV pour pouvoir accéder à vos programmes favoris. Ainsi, si vous avez envie de regarder RMC Sport il faudra vous abonner auprès de la célèbre chaîne TV.

Ou télécharger l’application Iron IPTV au format APK ou sur le store

Si l’application mobile d’Iron IPTV vous intéresse, vous pouvez le trouver facilement sur Google Play Store. Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis l’App Store pour pouvoir l’installer facilement sur votre Smartphone ou tablette et de l’ouvrir ensuite pour pouvoir profiter de votre abonnement Iron IPTv où que vous soyez depuis votre tablette ou Smartphone.

Il est également possible de trouver l’application au format APK sur les différents sites spécialisés dans les téléchargements d’applications gratuites. Une fois que vous l’aurez téléchargé, vous pourrez l’installer sur vos appareils Android pour pouvoir visionner tout le contenu de votre abonnement Iron IPTV.

Nous tenons à vous rappeler que cette application fonctionne uniquement avec les appareils sous Android. Si votre box TV marche avec le système Android, vous pouvez donc l’installer et l’utiliser avec votre box.

Quelles sont alternatives légales à l’abonnement Iron IPTV  ? Notre avis

Afin d’éviter des poursuites judiciaires et le paiement d’une forte amende, car vous avez souscrit à un abonnement illégal d’Iron IPTV, il est préférable de vous abonner à des fournisseurs de chaînes IPTV légaux. Vous pouvez ainsi vous abonner à Netflix si vous aimez les séries et les films de cette chaîne IPTV très populaires.

Canal +vous propose également différentes offres d’abonnement avec de nombreux programmes adaptés à tous les membres de la famille. Vous pouvez également vous abonner à Molotov TV, RMC sport digital ou Winamax TV pour accéder facilement à différentes chaînes TV depuis internet. Ces abonnements légaux sont les solutions les plus sures si vous avez envie de regarder la télé sans problème.

Vous pouvez également trouver des offres d’abonnement à des chaînes IPTV auprès de votre fournisseur d’accès à internet. La plupart de ces fournisseurs d’accès à internet proposent des offres d’abonnement combiné qui va vous permettre d’avoir accès en même temps à une connexion internet ainsi qu’à des chaînes IPTV sans payer une grosse fortune. Tel est le cas de SFR. Pensez donc à vous renseigner auprès de votre fournisseur de connexion internet pour trouver l’offre d’abonnement qui vous sera la plus avantageuse.

Pourquoi utiliser un VPN pour son abonnement IPTV?

Un abonnement IPTV nécessite une connexion à internet pour pouvoir profiter pleinement de son abonnement. Comme internet est rempli de hackers, de voleurs d’identité ou encore d’espion, il est préférable d’utiliser un VPN lorsque vous allez visionner vos programmes via une chaîne IPTV.

Ainsi, quand vous utilisez votre abonnement IPTV pour regarder vos émissions favorites vous serez à l’abri des voleurs d’identité, des voleurs de données personnelles ou encore des espions. De plus, un VPN vous permettra de passer à travers les différents blocus de différentes chaînes IPTV à cause de votre zone de résidence.

Un VPN infuera également sur votre connexion internet qui sera plus rapide, fluide et stable, ce qui vous permettra de profiter au maximum de votre abonnement et de regarder tous vos programmes préférés sans bug ou freeze.

Conclusion: L’app Iron IPTV est légal mais pas l’abonnement Iron IPTV

L’application Iron IPTV est donc l’application légale idéale pour les Smartphones et tablettes ainsi que les boxs TV sous Android pour accéder à des contenus en streaming sur internet. Il faudra tout de même souscrire à un abonnement auprès des revendeurs légaux pour accéder légalement à ces contenus.

Contrairement à son application, les offres d’abonnement d’Iron IPTV sont illégales, car ce fournisseur de chaînes IPTV n’a pas d’autorisation pour diffuser ces contenus. Nous vous conseillons de ne  souscrire qu’à des abonnements légaux pour éviter des problèmes avec la justice. Il existe d’ailleurs une grande variété d’alternatives qui vous permettra d’accéder légalement à des contenus IPTV.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN