Quelles sont les offres d’abonnement IPTV sur SmartIPTV ?

5 (100%) 2 votes

L’IPTV ou l’Internet Protocol Télévision est la possibilité d’accéder et de regarder à des chaînes télévisées sur internet depuis votre Smartphone, votre Smart TV ou votre ordinateur.

En effet, avec le développement incessant de la technologie, les utilisateurs sont de plus en plus attirés vers l’accès aux contenus numériques depuis leurs appareils connectés.

Regarder une chaîne de télévision sur internet est d’ailleurs un processus tout à fait normal et légal étant donné que de nombreuses chaînes proposent des versions numériques de leur chaîne. Vous pouvez par ailleurs consulter notre article sur les meilleurs box android pour SmartIPTV.

Le seul problème avec les nombreux abonnements IPTV que vous trouverez sur internet est que nombreux sont illégaux du fait qu’ils ne respectent pas les droits de diffusions n’ayant pas reçu les autorisations nécessaires pour la diffusion de ces contenus. Il est donc très important de faire attention lorsque vous souscrivez à ce type d’abonnement au risque de vous faire punir par la justice.

À l’origine, SmartIPTV était une application que les internautes utilisaient pour accéder à des contenus en streaming sur internet. Comme les demandes de clients n’ont pas cessé d’augmenter, la société a décidé d’étendre ses activités en lançant des offres d’abonnement IPTV à des prix très intéressants. Vous aurez besoin d’un VPN pour accéder au contenu français depuis l’étranger.

Il propose en effet des formules d’abonnement adaptées à tous les budgets. Le revendeur propose des abonnements entre 34 € et 58 € l’année selon le poste téléviseur que vous utilisez. Il est à noter que le revendeur a tenu à adopter le nom de cette application très populaire pour faciliter la transition et l’attirance des clients pour ses services.

Un Abonnement SmartIPTV, pourquoi est ce illégal?

En souscrivant à un abonnement auprès du revendeur d’abonnement IPTV SmartIPTV, vous courez de nombreux risques. En effet, bien que plusieurs chaînes de télévision proposent une version numérique de leur chaîne, les revendeurs d’abonnement IPTV comme SmartIPTV n’ont pas eu l’autorisation de diffuser les contenus de ces chaînes sur internet avec leur box TV.

Ce qui est une atteinte grave aux droits d’auteurs et un non-respect de la propriété intellectuelle des créateurs de ces contenus. C’est pourquoi s’abonner aux offres d’abonnement de SmartIPTV est illégal.

De plus, l’État français en collaboration avec les diffuseurs légaux de ces contenus travaille dur pour éradiquer ces diffusions illégales IPTV. Si vous vous faites donc attraper, vous risquez de devoir payer une forte amende, mais également d’être banni par votre fournisseur de connexion internet pour avoir souscrit à un abonnement illégal. 

L’application IPTV, SmartIPTV est légale

L’application SmartIPTV est une application qui vous permet d’accéder et de visionner sur votre Smartphone des chaînes télévisées facilement grâce à de nombreux dispositifs mis à votre disposition.

Avec cette application, votre Smartphone pourra lire et décoder plus facilement les fichiers m3u qui sont les fichiers de prédilections des chaînes IPTV.

Cette application est une application tout à fait légale du fait qu’elle ne contient aucune chaîne de télévision déjà préinstallée. Il faudra souscrire à un abonnement auprès des revendeurs légaux avant de pouvoir apprécier vos programmes en streaming sur votre Smartphone avec cette application.

Ou télécharger l’application SmartIPTV au format APK ou sur le store

Vous pouvez vous procurer gratuitement l’application SmartIPTV sur Google PlayStore. Une fois téléchargée, vous n’aurez plus qu’à installer l’application pour ensuite pouvoir la configurer selon vos goûts et besoins.

Il est également possible de télécharger cette application en format APK auprès des nombreux sites de téléchargement d’application APK. Il est important de noter que le format PAK n’est compatible qu’avec les appareils sous Android. Vous pouvez donc l’utiliser soit avec votre Smartphone Android ou votre box TV Android.

Quelles sont alternatives légales à l’abonnement SmartIPTV  ? Notre avis

Si regarder des contenus multimédias des chaînes télévisées sur internet depuis votre Smartphone ou votre Smart TV est un de vos passetemps favoris, il existe une façon légale de le faire.

Pour éviter toute poursuite à cause d’un abonnement IPTV illégal, nous nous conseillons d’opter pour un abonnement auprès des fournisseurs légaux de chaînes IPTV.

En effet, il existe aujourd’hui de nombreuses chaînes télévisées qui proposent à leurs téléspectateurs de profiter de leurs contenus sur leur Smartphone ainsi que leur Smart TV en souscrivant à un abonnement mensuel ou annuel auprès d’elles. Tel est le cas de Netflix, Amazon Prime, Canal+, Winamax TV, Molotov TV ou encore RMC sport digital.

En souscrivant à des abonnements auprès de ces chaînes TV, vous pourrez profiter en toute quiétude de votre abonnement et regarder ce que vous voulez sans avoir peur de vous faire punir par la loi.

Des revendeurs de connexion internet proposent également des offres d’abonnement IPTV légales avec leurs formules d’abonnements pour une connexion internet. Comme avec un abonnement à la box internet SFR, vous aurez légalement accès à de nombreuses chaînes de télévision IPTV. Ce sont donc les meilleures alternatives légales à un abonnement à SmartIPTV.

Pourquoi utiliser un VPN pour son abonnement IPTV?

Comme internet est une vaste communauté, il est important de se protéger afin d’éviter des problèmes. En effet, en souscrivant à un abonnement IPTV, vous allez accéder à des contenus numériques sur internet qui va être un portail ouvert sur vous si vous le faites sans protection.

Dans ce cas, un VPN est nécessaire afin de protéger votre identité et vos données personnelles contre les voleurs d’identité et d’informations personnelles comme les numéros de carte de crédit et leur code.

Ce sera également une façon de vous préserver des hackers et des espions sur internet. Recourir à un VPN vous permettra également de passer au-delà des blocages sur certaines chaînes IPTV à cause de votre localisation géographique en cachant votre adresse IP.

Un VPN vous permettra également de garder secrètes toutes les navigations que vous aurez effectuées sur internet. De plus, vous pourrez apprécier vos chaînes IPTV sans freeze et bug avec une connexion fluide et stable grâce au VPN que vous aurez choisi.

Conclusion: L’app SmartIPTV est légal mais pas l’abonnement SmartIPTV

En somme, l’application SmartIPTV est une application tout à fait légale que vous pourrez  utiliser sur votre Smartphone, tablette et même votre box TV sous Android pour accéder et visionner des contenus IPTV.

Il faudra tout de même souscrire à l’abonnement légal afin de pouvoir profiter des chaînes IPTV. L’abonnement SmartIPTV quant à lui est un service totalement illégal que nous vous déconseillons fortement.

En effet, ce type d’abonnement n’a reçu aucune autorisation pour la diffusion de ces contenus. Ce qui constitue un grave délit aux yeux de la loi. Préférez toujours les abonnements auprès des revendeurs légaux pour profiter en toute sérénité de vos chaînes IPTV.