Quelles sont les offres d’abonnement IPTV sur SSIPTV ?

5 (100%) 1 vote

L’Internet Protocol Télévision est la possibilité pour les personnes disposant d’une connexion internet d’accéder à différents contenus multimédias de nombreuses chaînes TV sur leur tablette, leur Smartphone, leur ordinateur ainsi que leur Smart TV. Vous pouvez par ailleurs consulter notre article sur les meilleur box Android pour savoir comment utiliser l’IPTV sur votre télévision.

Un procédé très pratique qui permet à tout le monde d’apprécier la télé autrement. C’est d’ailleurs une pratique très appréciée des Français qui est tout à fait légale, car nombreux sont les chaînes de télévision et les fournisseurs de connexion qui proposent à leurs clients d’accéder facilement à une version numérique de leurs programmes.

Toutefois, il existe de nombreux abonnements IPTV qui circulent sur internet et qui sont illégaux. Ces abonnements sont illégaux du fait que n’ayant pas reçu d’autorisation par les propriétaires des œuvres de diffuser ces contenus, ces revendeurs d’abonnements ne respectent ni les droits de la propriété intellectuelle ni les droits d’auteur encore moins les droits de diffusion.

Il est donc primordial de ne souscrire qu’à des abonnements légaux afin d’éviter de se faire poursuivre par la loi avec les abonnements illégaux. Par ailleurs, vous aurez besoin dans la plupart des cas d’utiliser un VPN pour accéder au contenu français depuis l’étranger.

Avant de proposer des offres d’abonnement IPTV sur internet SSIPTV est avant tout une application destinée à visionner des contenus en streaming sur internet. Vu le succès fulgurant de l’application auprès des utilisateurs, les créateurs de l’application ont décidé de développer des offres d’abonnement pour chaînes IPTV sur internet du même nom.

Ainsi, les revendeurs des chaînes IPTV SSIPTV proposent des formules d’abonnement pour accéder à des chaînes IPTV comprises entre 49 € à 79 € l’année selon la marque de votre poste téléviseur.

Un Abonnement SSIPTV, pourquoi est ce illégal?

Malgré les promotions que les revendeurs d’abonnement IPTV sur internet font et les tarifs d’abonnement très attractifs qu’ils proposent, ces abonnements sont illégaux.

En effet, ces revendeurs d’abonnement IPTV sur internet n’ont pas eu la permission de diffuser les contenus des chaînes qu’ils proposent dans leurs abonnements.

Ce qui est une grande violation des droits de diffusions, un non-respect des droits de la propriété intellectuelle et ceux des droits d’auteurs. Si vous souscrivez donc à un de ces abonnements, vous commettez un grave délit qui constitue l’utilisation de contenus illégaux. Afin d’éviter de payer une amende et de graves poursuites en justice, il est impératif de ne pas souscrire à ce type d’abonnement.

L’application IPTV, SSIPTV est légale

SSIPTV est une application équipée de nombreux dispositifs pour les appareils sous Android comme les Smartphones, les tablettes et les Smart TV pour accéder facilement et rapidement à des contenus en streaming.

Grâce cette application légale, votre Smartphone pourra décoder facilement et très vite les fichiers m3u pour IPTV, les formats les plus utilisés par les chaînes IPTV.

En tant qu’application IPTV légale, la SSIPTV ne propose donc pas de chaînes IPTV préinstallées dans ses contenus. Pour pouvoir regarder vos programmes préférés depuis votre Smartphone, tablette et tous vos appareils connectés, il vous faudra souscrire à des abonnements auprès des fournisseurs légaux de chaînes IPTV.

Ou télécharger l’application SSIPTV au format APK ou sur le store

L’application SSIPTV est disponible en téléchargement gratuit sur Google PlayStore. Si vous avez envie de l’utiliser, il vous suffira de  télécharger et d’installer l’application sur votre Smartphone.

N’oubliez pas de souscrire à un abonnement légal afin de pouvoir regarder vos chaînes IPTV favorites. Il est également possible de télécharger cette application sous le format APK depuis plusieurs sites de téléchargement.

Rappelons que les applications APK ne fonctionnent qu’avec les appareils sous Android. Si votre box TV fonctionne avec ce type de système, vous pourrez utiliser sans problème cette application avec.

Quelles sont alternatives légales à l’abonnement SSIPTV  ? Notre avis

Il existe sur le marché de l’IPTV nombreuse formules d’abonnement légales auxquelles vous pouvez souscrire grâce aux offres que les chaînes TV proposent.

Ces offres sont d’ailleurs les meilleures alternatives aux abonnements illégaux des revendeurs IPTV sur internet pour éviter des ennuis avec la justice.  Vous pouvez par exemple souscrire à un abonnement mensuel ou annuel auprès de la chaîne TV Netflix si vous adorez regarder les films ou les séries de la chaîne.

Amazon Prime, Canal+, Winamax TV ainsi que Molotov TV vous proposent également de nombreuses offres d’abonnement pour vous permettre d’accéder à divers programmes TV de qualité.

Et si vous êtes un grand fan de sport, vous pouvez également opter pour un abonnement à RMC sport digital. Il existe un grand nombre d’abonnements parmi lesquels vous pourrez choisir, tout dépendra de vos goûts.

Il est même possible de souscrire à des offres d’abonnements IPTV auprès des  distributeurs de connexion comme SFR qui proposent des offres TV avec leur connexion internet. Une autre façon légale d’accéder à des contenus IPTV.

Pourquoi utiliser un VPN pour son abonnement IPTV?

Un VPN est serveur privé qui vous permettra de naviguer sur internet en gardant anonyme votre identité et en protégeant vos données personnelles.

Comme regarder des chaînes IPTV nécessite de se connecter à internet, il est important de se protéger des nombreuses fraudes qui peuvent se produire.

Un VPN est donc nécessaire pour qu’aucune personne malveillante ne puisse accéder à vos informations personnelles et les utiliser à mauvais escient. De même qu’un VPN vous permettra d’accéder à toutes les chaînes IPTV du monde entier en évitant les blocages à cause de la géolocalisation.

Le VPN cachera votre adresse IP pour que vous puissiez accéder à tous les contenus IPTV dont vous avez envie. De plus, le VPN ne garde aucune trace de vos mouvements sur internet afin d’éviter que des espions ou autres personnes curieux n’accèdent à ces données confidentielles.

Et le plus important, avec un VPN, vous pouvez choisir un serveur qui vous permettra de regarder tous vos programmes de manière fluide et stable, car il stabilise la connexion et augmente même sa vitesse.

Conclusion: L’app SSIPTV est légal mais pas l’abonnement ” Nom de l’abonnement”

Pour conclure, on peut dire que l’application SSIPTV est la meilleure option pour accéder à des contenus en streaming légalement. Pour ce faire, il vous faudra simplement souscrire à des abonnements auprès de revendeurs légaux des contenus des chaînes IPTV.

De l’autre côté, nous vous déconseillons vivement de souscrire à un abonnement SSIPTV auprès des revendeurs de chaînes IPTV illégaux afin d’éviter les ennuis avec la justice.

Vous pourrez ainsi profiter de tous vos programmes préférés sans souci. Et pour un maximum de sécurité, pensez à utiliser un VPN efficace et performant pour protéger toutes vos navigations sur internet.