Kodi Netflix

Vous souhaitez regarder Netlfix partout dans le monde sans le moindre tracas ? Kodi est certainement l’application qu’il vous faut. Il suffit juste de l’installer sur l’appareil de votre choix ; vous mettre dans votre fauteuil et regarder les films ou les séries de votre choix. Alors, pour commencer, voici tous les points à connaître en ce qui concerne les extensions Kodi qui vous permettront d’avoir une meilleure expérience avec cette application, et cela partout où vous vous trouvez.

Comment installer Netlfix Kodi add-on ?

Afin de visionner Netflix depuis Kodi, sachez que vous aurez besoin d’un add-on compatible à cet effet. Le seul souci c’est que cet add-on est géo-restreint et ne peut être utilisé en dehors des Etats-Unis. Pour ce faire, vous aurez besoin d’utiliser un VPN si vous vous trouvez en France, en Angleterre, au Japon ou dans un autre pays en dehors des Etats-Unis pour pouvoir accéder à Netflix depuis cette application.

Une installation à bien configurer pour une utilisation optimale

L’add-on de Kodi pour Netflix est une application qui permet aux amateurs de Netflix d’accéder rapidement aux différents contenus disponibles depuis la plateforme. Son installation est régit de quelques étapes, et pour le télécharger, il faut se rendre sur le dépôt Alelec. De quoi vous offrir la joie de découvrir les séries, les films et autres émissions originales de Netflix USA. Avec Kodi VPN vous n’aurez aucun mal à surmonter la restriction géographique instauré par les émissions de Netflix diffusées aux Etats-Unis.

Pour ce faire, il vous suffit de télécharger et d’installer un VPN afin que vous puissiez vous connecter à un réseau de serveurs dédié. Qui plus est, cela permet aussi d’optimiser la vitesse de téléchargement pour un streaming de qualité et sans interruption. Voici quelques étapes simples que vous pourrez effectuer afin d’installer votre Kodi VPN :

  • S’inscrire sur un site de VPN tel que PureVPN
  • Télécharger l’application pour Kodi et l’installer
  • Se connecter au serveur américain pour un visionnage de qualité
  • Profiter de Kodi Netflix sur n’importe quel appareil mobile de votre choix

Netflix add-on pour Kodi sur Windows, comment l’installer ?

La configuration de Netflix sur Kodi pour Windows n’est pas du tout difficile, il faut tout simplement suivre les étapes relatives à l’installation :

  • Télécharger repository Alelec
  • Lancer l’application Kodi en cliquant sur l’add-on qui se trouve sur l’écran d’accueil
  • Sélectionner l’installateur de paquet et cliquer sur « installer depuis un fichier zip »
  • Télécharger le fichier zippé repository Alelec
  • Depuis la fenêtre repository, sélectionner Alelec Kodi Repo
  • Dans Video add-ons, ouvrir NetfliXMBC, entrer les informations d’identification et de profiter de Netflix depuis Windows.

Comment installer Netflix Kodi Raspberry sur un appareil mobile ?

Vous avez deux manière d’installer Netflix Kodi, soit en utilisant OpenELEC soit avec Raspberry. Dans ce qui suit, nous allons vous parler des deux manières permettant de profiter de Netflix sur Kodi partout où vous êtes.

Installez Kodi sur un Raspberry Pi 3 en utilisant OpenELEC

  • Télécharger le fichier image OpenElec et extraqire le fichier zippé afin d’écrire le fichier d’image Kodi préconstruit sur une carte Micro SD
  • Cliquer sur dossier et naviguer vers le fichier image OpenELEC afin d’é cire sur la carte Micro SD
  • Passer par l’insertion de la carte SD sur le périphérique Raspberry Pi 3
  • Connecter le périphérique depuis le téléviseur pour regarder Netflix

Installez Netflix Kodi add-on sur Rasberry Pi3 depuis Kodi Repository

  • Se rendre sur Alelec et télécharger Kodi Repo sur le système d’exploitation utilisé
  • Lancer Kodi sur Raspberry Pi 3> Allez dans Add-ons> Then Box icon
  • Cliquer sur installer à partir du fichier zip et procéder à l’installation de Netflixx XBMC pour pouvoir profiter de Netflix sur Kodi

Quel plugin Kodi choisir pour Netflix ?

Il n’est pas rare que les plugins de Kodi ne fonctionnent pas correctement pour regarder Netflix via cette application depuis n’importe quel appareil mobile. Cela peut être dû à différentes raisons, quoiqu’il en soit, si vous êtes confrontés à ce genre de problèmes, téléchargez et installez les meilleurs add-ons de Kodi pour le visionnage de Netflix depuis n’importe quel appareil mobile. Ces add-ons sont des alternatives que vous pourrez utiliser pour Netflix Kodi pour une expérience des plus réussies.

cCloud TV : si vous êtes à la recherche d’une alternative de l’add-on Netflix Kodi la plus fonctionnelle, cCloud TV est certainement l’add-on qui correspondra le plus à vos attentes pour visionner vos émissions préférées depuis ce site de streaming légal.

Exodus : parmi les meilleurs add-ons Kodi, Exodus fait certainement partie des élites d’autant plus qu’il est le plus utilisés des amateurs de films et de séries en tout genre. Vous pourrez l’adopter pour le visionnage des films en HD ou SD en version anglaise.

ExodusFR : Nous avons parlé d’Exodus un peu plus haut ainsi que ses fonctionnalités, et pour ExodusFR, ce n’est autre que le clone de l’add-on mais en version française. Cette extension est parfaite pour profiter de vos films et vos séries dans la langue de Molière et vous pourrez la télécharger facilement.

Covenant : Afin d’optimiser l’expérience de chaque utilisateur, Covenant n’est autre que l’alternative à Exodus. Cette extension appartient au même éditeur et offre une expérience optimale pour les adeptes de Netflix. Si Exodus ne reçoit plus assez de mise à jour, depuis la disparition mystérieuse de TVAddons, Covenant est certainement la meilleure extension qui pourra remplir toutes les fonctionnalités d’Exodus, offrant une expérience utilisateur de qualité.

Oculus : est une nouvelle référence en matière d’extension pour les films et les séries diffusées depuis Netflix et visionnées sur Kodi. Cette extension permet en effet de séparer en nouvelle section de films, section populaire, section la mieux notée, et ainsi de suite les différentes séries et films que vous pourrez visionner sur cette application.

Poseidon : Afin d’avoir une bibliothèque multimédia à jour, n’hésitez pas à utiliser l’extension Poseidon. Grâce à la similitude de son interface avec Exodus, sa prise en main est des plus simples, vous permettant de visionner des films et des émissions de télévision.

Voilà quelques points que vous devrez savoir en ce qui concerne l’installation de Kodi pour Netflix ainsi que les bonnes extensions qui vous permettront d’améliorer votre expérience utilisateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN