Patch note Apex Legend

Depuis son lancement jusqu’à ce jour, Apex Legend ne cesse de faire des heureux. Avec ses nouvelles mises à jour, lancées depuis février dernier jusqu’à l’heure où nous vous en parlons, les développeurs de Respawn Entertainement ont œuvré pour rapprocher ce jeu de la réalité dans le but d’offrir une expérience utilisateur digne de son nom. Aujourd’hui, chaque joueur pourra l’adopter sur n’importe quel support tel que le Xbox One, le PC et le PS4. Alors, si vous n’avez pas encore cette nouvelle version et que vous avez hâte de l’essayer, voici les détails que vous devrez savoir sur le dernier Patch Apex Legend.

Apex Legends, un petit patch pour bien débuter

Depuis la dernière version d’Apex Legends, l’éditeur du jeu propose de nouveaux patchs qui visent à corriger des erreurs récurrentes avec la version PS4. Ce patch consistait à résoudre les problèmes souvent rencontrés au niveau du GPU mais également les crashs rencontrés lorsque vous appuyez sur un bouton au moment du chargement.

Une mise à jour pour corriger la lenteur

Outre cela, la nouvelle mise à jour consistait à corriger la lenteur des joueurs après leur résurrection mais aussi les problèmes de mirage, toujours engendrés par les crashs. Après plusieurs doléances reçues, l’éditeur a aussi souhaité corriger le problème au niveau des skins épiques, étant donné que c’est la principale cause des crashs rencontrés sur le jeu. Certes, ce patch est infime en matière de taille, mais il vise à réduire et à corriger les bugs et les crachs, mais, il permet d’assurer la fluidité du jeu tout en apportant une excellente expérience utilisateur.

De grosses nouveautés pour un maximum de plaisir

Après le patch qui visait à corriger les problèmes de bugs, d’incompatibilité et de lenteur, Apex Legends a bénéficie de nouveautés qui ont permis d’optimiser ses fonctionnalités. Ces corrections se rapportent le plus souvent sur la taille des hitboxes afin qu’ils n’auront aucun mal à s’adapter à la taille de chaque modèle.

Qui plus est, les personnages ont été fortifiés pour un jeu beaucoup plus performant. Vous pouvez noter ces changements du côté de Gibraltar et Caustic, qui malgré leur taille se sont fait remarquer par leur sous-puissance. L’objectif de ces changements, c’est que chaque joueur pourra profiter d’une nette amélioration des styles de jeu individuel.

Mise à jour Apex

Qu’en est-il du côté des armes ?

Comme c’est un jeu de battle épique et qui nécessite l’usage d’armes, les éditeurs ont voulu apporter une rénovation au niveau de ces dernières, et cela dans le but d’améliorer leur puissance, ce qui est parfait pour les jeux avec une grande distance. Vous aurez à votre disposition des armes faciles à manipuler et qui causent moins de dégâts. Par exemple, si vous avez effectué un tir avec moins de précision à partir d’une arme du type sniper, vous ne serez pas puni pour des coups manqués sur une longue distance.

Plus de puissance sur certaines armes

Cette amélioration a permis d’apporter plus de puissance aux coups tirés, même sur des coups à longue distance. Vous pourrez ainsi atteindre vos cibles même sur une longue portée grâce au balancement général des armes de vos snipers et de leur offrir un maximum de longévité.

Il faut cependant comprendre que la rubrique Spitfire, cette avait été peu modifiée, sauf au niveau de sa puissance. Cette arme d’une certaine rareté allie actuellement maniabilité et puissance, permettant de réussir chaque tir. Vous pourrez aussi profiter d’une augmentation de la taille de la boîte chargeur du Wingman, ce qui a permis de rendre les dégâts occasionnés par les balles de manière plus soft. Par contre le Havoc a reçu des munitions normales ainsi qu’une remise à niveau de son faisceau decharge pour constituer une réserve d’énergie. Ce dernier arrive à surpasser le R-301 et le Flatine Hemlok.

Le dernier patch apporte des changements additionnels pour plus de performance

Les programmeurs d’Apex Legend ont pu constater que des changements additionnels doivent être opérés pour rendre le jeu plus fonctionnel. Parmi cela, il faut noter le l’augmentation de la vitesse du vaisseau jusqu’à 50% permettant ainsi aux joueurs de sauter au moment venu sur la trajectoire sans qu’ils aient à attendre plusieurs secondes.

Des bugs corrigés

Les bugs ont également été corrigés dans le but de permettre à chaque joueur de profiter d’une interface fluide et opérationnelle. Pour recenser ces erreurs, l’équipe qui a développé ce jeu propose l’affichage de tous les badges boost pour déterminer le pourcentage d’erreur.

Voilà quelques modifications apportées au niveau du jeu Apex Legend au cours des mises à jour qu’il a reçu au cours de ces derniers mois. Alors, si vous souhaitez essayer cette nouvelle version, n’hésitez pas à mettre à jour votre jeu en vous procurant la dernière version d’Apex Legend.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN