Avec la démocratisation d’internet, regarder des films et autres émissions télévisées en streaming est devenu une habitude chez beaucoup de gens. En effet, grâce à des plateformes de streaming, il est aujourd’hui possible de visionner des vidéos directement sur n’importe quel support mobile, à condition que l’on ait une bonne connexion internet. Parmi les plateformes les plus connues et les plus appréciées, Dpstream demeure certainement le numéro un. L’avantage avec cette plateforme c’est qu’elle offre une totale liberté dans le visionnage. Il faut cependant préciser que ce genre de plateforme est illégale et qu’il vaut mieux utiliser un abonnement IPTV légal.

Jugé par les adeptes du streaming en tant que le paradis des contenus vidéo pour un visionnage direct, Dpstream met à la disposition de tous des films, des dessins animés, des musiques et bien d’autres contenus pouvant être visionnés en direct. La plupart du temps, ces plateformes n’exigent aucun abonnement pour que l’on puisse accéder à des milliers de vidéos mis à jour quotidiennement. Cependant, le seul souci c’est que ce genre de sites peut cacher des malwares pouvant nuire à la fonctionnalité de votre machine tout en restant les terrains de prédilection des pirates pour voler les données personnelles de leurs utilisateurs. Face à un tel risque, il est préférable d’utiliser un VPN pour pouvoir visionner les vidéos en streaming en toute sécurité.

Le site Dpstream a-t-il fermé et qu’est ce que Dpstream filmze ?
5 (100%) 1 vote[s]

Pourquoi Dpstreamtv a-t-il fermé ?

Faisant partie des plateformes de streaming qui ont été fermées sur l’Hexagone au cours de ces dernières années, Dpstream a cessé de fonctionner, faisant la tristesse d’un grand nombre d’adeptes du streaming. De l’Angleterre jusqu’en France, les sites de streaming ont été contraint de cesser de proposer des films, des séries et des animations pour les personnes qui les utilisent au quotidien.

La raison est qu’un grand nombre d’industries cinématographiques et musicales ont porté plainte à l’encontre de ces sites de streaming. Ces derniers sont pointés du doigt à cause de la concurrence déloyale qu’ils représentent dans le milieu. Outre cela, il faut aussi noter la présence des logiciels de pishing et différents malwares sur ces plateformes, menaçant la sécurité des internautes qui adoptent ces sites.

La fin du streaming illégale ? Ce n’est pas pour tout de suite

Face à une telle décision, les amateurs de films et de séries en streaming sont confrontés à la durée réalité qui s’annonce être la fin du streaming, jugé illégal par les maisons de production se trouvant sur le marché cinématographique. Pour les adeptes du streaming, cette décision relève d’une atteinte à la liberté culturelle.

Cependant, malgré les efforts fournis pour fermer les sites de streaming, ces derniers ne sont pas fermés de manière définitive. En effet, ils ouvrent sous un autre nom de domaine, avec une liberté beaucoup plus accrue. Tel un phœnix qui renait de ses cendres, les sites de streaming font également pareil et attirent jusqu’à ce jour un grand nombre d’adeptes.

Et oui, Dpstream a fermé en 2013, mais aujourd’hui, il a ouvert ses portes sous un autre nom de domaine. Partout où vous vous trouvez, vous pouvez accéder aux contenus proposés par ce site, à condition bien sûr de rester sur vos gardes. On le sait tous, pour visionner du streaming en toute sécurité, l’usage d’un VPN depuis des plateformes de streaming est plus que conseillé.

Qu’est-ce-que Dpstream filmze, le nouveau site de Dpstream ?

Après la décision qui a annoncé sa fermeture, Dpstream est de nouveau fonctionnel mais sous un autre nom. En effet, Dpstream filmze a pris le relais depuis quelques années déjà, et a fait le bonheur d’un grand nombre d’utilisateurs, petits et grands. Si Dpstream était spécialisé dans les séries, Dpstream filmze comme son nom l’indique se tourne plutôt vers les films. Vous pourrez trouver sur cette plateforme les derniers films les plus en vogue présenté dans les box offices.

Accéder au streaming sans inscription sur Dpstream filmze

Tout comme la plupart des sites de streaming, Dpstream filmze n’exige aucune inscription pour pouvoir accéder à l’immense base de données dont le site dispose. Il vous suffit de rechercher le film que vous souhaitez visionner ; de vous assurer que vous disposiez d’une bonne connexion et par la suite de regarder votre contenue vidéo en toute liberté.

Certes, les plateformes de streaming demeurent accessibles à n’importe quel internaute, et cela partout où il se trouve. Cependant, la sécurité n’existe pas avec ce genre de site. En plus d’être illégale, l’exploitation de ce type de site expose l’utilisateur à un grand nombre de risques émanant des cyber-criminels. Vous pourrez faire face à des hackers en tout genre tout en rendant vulnérable votre appareil à cause des nombreux malwares que les plateformes puissent cacher.

Cyberghost, une solution efficace pour les sites de streaming comme Dpstream ?

Il faut noter que pour visionner des films en streaming depuis des plateformes telles que Dpstream filmze ou autres, l’utilisation d’un VPN tel que Cyberghost est plus que conseillé. Étant donné que l’accès à ces plateformes peut connaître une restriction géographique, il faut comprendre que Cyberghost permet de débloquer l’accès.

Ainsi, partout où vous vous trouvez, vous pouvez accéder aux contenus proposés sur les plateformes. Vous pourrez regarder des films, des séries et mêmes des films d’animation en 3D en toute liberté n’importe où et n’importe quand. Ce VPN vous permettra de transformer votre écran en un cinéma mobile pour que vous puissiez plonger directement au cœur de l’action.

La qualité de l’image est-elle vraiment supérieur avec Primo HD sur Dpstream?

Pour vous offrir une expérience unique en matière de streaming, l’usage d’un lecteur compatible avec la plupart des plateformes de streaming est certainement le plus conseillé. Parmi les lecteurs les plus utilisés du moment, Primo HD se trouve en tête de liste. Compatible avec la plupart des sites de streaming qui existent actuellement, Primo HD offre une qualité incomparables.

Il prend également en charge les flux audio allant de 32 bits jusqu’à 192 kHz. Le must avec ce lecteur c’est qu’il est possible de le connecter avec le réseau local à l’aide d’une application dédiée. Embarquant la fonctionnalité mutliroom, ce lecteur peut gérer jusqu’à 10 lieux d’écoute différents partout dans la maison.

Primo HD n’améliore pas forcément la qualité de l’image sur Dpstream

Effectivement, Primo HD est connu pour être un lecteur utilisé pour écouter de la bonne musique, mais la question de l’on se pose c’est, est-ce qu’il vaut réellement son pesant d’or lorsqu’il s’agit d’une vidéo en streaming ? Nous n’avons rien à dire concernant la qualité sonore pendant l’utilisation de Primo HD, cependant, en matière de qualité visuelle, elle reste moins performante. La qualité de l’image est moyenne, même si l’on souhaite expérimenter un visionnage en HD. Quoiqu’il en soit, il offre une expérience utilisateur assez agréable lorsqu’on l’utilise sur des plateformes de streaming telles que Dpstream et de toute façon, il est très rare d’avoir une qualité HD en streaming.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN