Netflix fait partie des fournisseurs de chaînes IPTV les  plus célèbres du marché. Cette société américaine créée en 1998 s’est implantée en France depuis 2014 pour permettre au public français de visionner sur leur écran TV, ordinateur, Smartphone et tablette des films et des séries TV récents et anciens américains et internationaux.

Avec des débuts en vidéothèque connue pour la location de films et séries en DVD, elle propose aujourd’hui ses services avec l’offre d’accès à des contenus multimédias en ligne avec des offres d’abonnement variées avec lesquelles les clients pourront accéder à des contenus numériques de séries et de films ainsi que de documentaires stockés dans un espace de stockage numérique.

Les nombreux programmes de Netflix intéressent de plus en plus avec la variété de séries et films que le fournisseur IPTV propose et vous pensez à vous abonner à ses services. Le problème est que les frais d’abonnement ne sont pas toujours à la portée de tous. Heureusement, il existe des moyens légaux qui peuvent vous permettre d’accéder aux contenus multimédias de Netflix gratuitement. D’ailleurs, si vous souhaitez à Netflix depuis l’étranger, vous devez vous munir d’un VPN.

Exploiter l’essai gratuit de 1 mois sur Netflix

Vous le savez sûrement déjà que Netflix propose à ses nouveaux abonnés de tester gratuitement pendant un mois ses services. Vous pouvez ainsi regarder tous les films et séries de la plateforme pendant tout un mois et vous faire une idée de vos envies ainsi que de la qualité des programmes que Netflix propose.

L’avantage de cet essai c’est que vous pourrez vous faire une idée de ce que la chaîne IPTV a à vous offrir. De plus, cet essai ne voua engage à rien, vous pour annuler votre abonnement quelques jours avant la fin de votre essai pour éviter que le montant du frais d’abonnement ne soit prélevé de votre compte bancaire.

Bien que vous ne pouvez utiliser votre mail pour un abonnement gratuit consécutif avec un seul email et une carte bancaire, il faudra d’autres informations à utiliser pour vous créer un compte gratuit. En effet, Netflix mémorise vos données.

Pour pouvoir bénéficier d’un compte gratuit, il faudra vous abonner avec un nouveau compte. Il vous faudra donc un nouveau email pour ce nouveau compte ainsi que d’une autre carte bancaire.

Vous pouvez utiliser la carte bancaire d’un des membres de votre famille pour activer votre compte sans que le montant de l’abonnement ne soit déduit qu’à la fin de la période d’essai. Surtout, pensez à annuler votre abonnement avant la date fatidique pour éviter que le site ne prélève le frais d’abonnement.

Il existe une possibilité d’utiliser Netflix sur votre télévision en mode Smart TV en utilisant une box Android. Plusieurs gammes sont disponibles dont certaines à des prix très intéressant.

Emprunter les comptes Netflix de vos amis et familles

Il est également possible d’accéder gratuitement aux programmes de Netflix en empruntant les comptes Netflix de vos amis ou de votre famille. Comme il est possible d’accéder à Netflix où que vous soyez, vous pouvez sans problème emprunter les codes de vos amis et familles pour visionner vos séries et films préférés sur Netflix.

Si vous voulez être sûr de pouvoir regarder Netflix, pensez à emprunter les codes d’un abonnement Premium. Ainsi, si vos amis ou l’un des membres de la famille auprès de qui vous avez emprunté les codes se connectent à Netflix chez eux, vous pourrez toujours apprécier vos programmes favoris, car ce type d’abonnement permet à 4 appareils de se connecter à Netflix en même temps et de visionner chacun le programme de leur choix. C’est donc une autre façon tout à fait légale d’accéder aux abonnements de Netflix et à ses contenus.

Faire appel à un générateur de compte gratuit Netflix

Il existe également sur internet des sites générateurs de comptes gratuits pour Netflix pour profiter de cette chaîne IPTV gratuitement pour un long moment. Les générateurs de compte Netflix fonctionnent sans que vous ayez besoin de télécharger des applications ou des add-ons qui pourraient introduire sur votre ordinateur des virus et l’endommager.

Ils proposent également des cookies pour Netflix qu’il faudra tout de même mettre à jour pour pouvoir utiliser et regarder Netflix gratuitement pour un bon bout de temps. Pour pouvoir créer un compte sur ces sites générateurs de comptes Netflix, il vous faudra fournir les informations suivantes :

  • Votre nom complet
  • Votre adresse email
  • Un mot de passe pour votre compte
  • Le type de colis que vous voulez utiliser

Il faudra tout de même faire attention lorsque vous recourez à ce type d’abonnement, car certains sites utilisent ce procédé pour accéder à vos informations personnelles et même les voler pour les utiliser à des fins malveillantes sur le net même.

Pensez donc à bien vérifier la fiabilité du générateur de compte Netflix avant de vous lancer dedans. Veillez également à changer régulièrement de compte pour éviter que le site ne vous détecte.

Demandez le compte Netflix d’un ami ou d’un membre de la famille

Si vous avez un ami ou un membre de la famille très généreux, vous pouvez lui demander de partager avec vous leur compte Netflix qui vous permettra d’accéder à Netflix et ses programmes gratuitement. En effet, Netflix permet à ses abonnés de se créer 5 profils Netflix séparément.

Ces profils pourront ainsi accéder à l’abonnement Netflix où qu’ils soient sans aucun problème. Vous pouvez donc demander à votre ami ou membre de la famille de vous passer un de ses profils pour accéder aux contenus numériques de la chaîne. Vous n’aurez pas à payer un abonnement à Netflix comme ça. C’est d’ailleurs une solution légale et sécurisée  d’accéder à Netflix.

S’abonner à Netflix en groupe

Si vous ne trouvez pas de compte Netflix gratuit, vous pouvez également vous abonner à Netflix en souscrivant à un abonnement groupé. En effet, si vous avez un budget assez serré, vous pouvez toujours vous abonner à Netflix avec vos amis et partager ainsi le frais d’abonnement.

  • Avec un abonnement à l’offre Prémium de Netflix avec 3 de vos amis, vous réduisez le montant que vous devez payer à 3,49 €. Ce qui réduit considérablement votre frais d’abonnement.
  • De plus, comme l’abonnement Premium permet un accès à Netflix en simultané à 4 appareils, vous pouvez tous accéder aux contenus de la chaîne chacun chez vous.  C’est d’ailleurs la meilleure alternative pour vous abonner à Netflix au meilleur prix. En vous abonnant avec 3 autres amis, vous pourrez bénéficier d’une bonne réduction sur votre abonnement Netflix et accéder à vos programmes favoris en toute légalité.

En somme, Netflix fait partie des sites fournisseurs de contenus IPTV les plus populaires d’internet. C’est une chaîne IPTV américaine présente dans plusieurs régions du monde, dont la France qui propose un maximum de contenus numériques de qualité à ses clients.

Que vous soyez à la recherche d’un film romantique, comédie ou jeunesse, des nouvelles séries ou encore des documentaires, c’est la meilleure adresse pour le faire. C’est d’ailleurs une chaîne IPTV tout à fait légale.

En plus, il est possible de bénéficier d’un abonnement gratuit à Netflix avec l’essai gratuit de 1 mois que propose la plateforme ou encore avec les sites générateurs de comptes Netflix qui vous proposent un service gratuit pour posséder un compte gratuit sur Netflix.

Au pire des cas, vous pouvez toujours opter pour un abonnement groupé pour réduire au maximum votre frais d’abonnement et bénéficier ainsi d’un abonnement à moins de 5 € par mois. Ce qui est d’ailleurs une solution très pratique pour les petits budgets.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN