Depuis un bon bout de temps, une grande partie des habitants du monde entier, enfants comme adultes sont très vite devenus accros à la nouvelle technologie. En effet grâce à l’évolution de cette dernière, le monde d’aujourd’hui est complètement devenu un monde digital.

Tout peut donc se faire sur la toile, notamment le travail, les études, les rencontres et les divertissements. En ce qui concerne ce dernier point, la plupart des gens d’aujourd’hui sont, comme depuis des années, de grands fans de la télévision.

Combinée à Internet, celle-ci est devenue encore plus intéressante pour toutes les catégories de personne. C’est de là qu’est né le streaming. Il s’agit d’un concept qui réunit la télévision et Internet de manière à procurer aux internautes d’innombrables chaînes télévisées ou films et séries.

Ainsi, depuis peu, le streaming est devenu un phénomène très convoité sur le web dans les quatre coins du monde et c’est pour cette raison que des fournisseurs de streaming font chaque jour irruption sur Internet. Cependant, il est à rappeler que le streaming est un phénomène illégal. Toutefois, si vous voulez regarder des films et streamings en ligne sans problème, vous pouvez adopter des alternatives légales comme Amazon Prime par exemple.

Peut-on utiliser Papystreaming sur Android ou Iphone ? Notre avis
5 (100%) 3 vote[s]

Papystreaming sur Android, est-ce possible ?

En guise de rappel, streaming désigne le fait de profiter d’un contenu, notamment d’une vidéo, à partir d’un serveur placé à distance.

  • D’une manière générale, lorsque l’on parle de streaming, il s’agit d’une vidéo que l’on regarde en direct à partir d’une connexion Internet.
  • Ainsi, on n’a nullement besoin de la télécharger ou de la stocker sur l’appareil de navigation pour pouvoir la regarder.
  • Vous devez tout simplement la télécharger et la lire à la volée.

Pour pleinement profiter du streaming, les box Android sont d’excellentes alternatives. Il s’agit d’un boîtier qui permet d’utiliser un téléviseur comme une smart TV. Ainsi, branchée à une box Android, une simple télévision peut servir à surfer sur Internet et donc profiter de vidéo en streaming à partir de différentes applications.

Par ailleurs, comme précédemment mentionné, le streaming est un phénomène illégal. Ainsi, pour pouvoir en profiter sans craindre les autorités, l’utilisation d’un VPN est requise. Il s’agit ici d’un dispositif qui protège votre identité en remplaçant votre adresse IP par celle de l’un de ses serveurs.

Ainsi, en plus du fait que vous ne pourrez pas être localisé, vos activités sur Internet ne peuvent pas non plus être suivies par votre fournisseur Internet. De cette façon, vous pourrez librement profiter de vos séances de streaming.

En ce qui concerne Papystreaming, il faut avouer que même s’il peut être utilisé sur Android, son utilisation reste plus ou moins compliquée. Ce qui ne signifie pas toutefois que regarder des chaînes de télévision en streaming sur son smartphone n’est pas possible.

  • En effet, il existe d’autres alternatives pour que vous puissiez profiter de vidéos en streaming sur votre Android.
  • Vous pouvez par exemple choisir Molotov TV qui est une application légale de streaming compatible avec Android.
  • En plus de pouvoir s’utiliser sur smart TV et sur box Android, celle-ci est également idéale pour une utilisation sur tablette ou smartphone Android.

Peut-on regarder Papystreaming sur Iphone ?

En ce qui concerne l’utilisation de Papystream sur iPhone, c’est tout à fait envisageable. Cependant, il est toujours à rappeler que Papystream est une application de streaming illégale. Son utilisation peut donc vous causer des problèmes. Pour y remédier, il est plus conseillé d’opter pour des alternatives légales.

  • Si vous voulez utiliser un iPhone pour profiter de vidéos en streaming, vous pouvez aussi entrer sur différentes plateformes de streaming légal sur le web.
  • Parmi elles est citée Twich qui est une plateforme très appréciée en matière de streaming.
  • Sa popularité résulte du fait qu’elle diffuse un grand nombre de contenus intéressants que vous pouvez consulter et commenter en direct.

Dans le même concept que Twich, vous trouverez aussi Dailymotion et YouTube, qui est déjà très connu dans le monde entier. YouTube est considéré comme étant le site le plus visité au monde chaque jour.

  • Il est bien entendu compatible avec tous les supports, et bien évidemment il est consultable sur iPhone.
  • En visitant YouTube, vous pouvez profiter de toute sorte de vidéo en streaming : des films, de la musique ou de simples vidéos d’amateurs.
  • Pareillement, Dailymotion est aussi une plateforme de streaming légale sur le web.
  • Il s’agit du concurrent français direct de YouTube. Bien que le concept soit le même, vous trouverez plus facilement du contenu français sur Dailymotion.

Pour pouvoir profiter du streaming sur votre iPhone, vous pouvez aussi vous tourner vers les abonnements de chaîne de télévision en streaming légaux. Ce qui est le cas de Netflix, Canal+ et OCS.

Ce genre d’abonnement est surtout conseillé si vous n’êtes le genre de personne qui est très fan de films et de séries. Avec un abonnement de chaîne et une application compatible avec votre iPhone, Netflix, comme Canal+ et OCS, pourra vous procurer tous les films et séries du monde.

Notre avis sur Papystreaming

Bien que les séances de streaming soient une excellente distraction, il est toujours à rappeler qu’il s’agit d’un phénomène illégal. En ce qui concerne notre avis sur Papystreaming, il s’agit d’une plateforme pouvant être efficace pour le streaming.

  • Cependant, il s’agit toujours d’une plateforme illégale. En effet, elle n’a pas obtenu les droits de diffusion pour le contenu qu’elle procure à ses utilisateurs. Ainsi, nous ne recommandons pas son utilisation, que ce soit via Android ou iPhone.
  • Si vous adoptez Papystreaming pour des séances de streaming, vous risquez d’avoir de grands problèmes. Il est bon à savoir que, depuis un certain temps, l’État français et les plateformes de streaming légales se sont alliés dans le but d’attraper plus facilement les plateformes de streaming illégales.
  • Dans le cas où vous vous faites attraper, vous risquez effectivement des punitions sévères comme le paiement d’une grosse somme d’argent auprès de l’État ou l’emprisonnement. C’est justement la raison pour laquelle nous ne recommandons pas l’utilisation de Papystream.

À la place, pour pouvoir profiter pleinement de streaming sans crainte, il est vivement conseillé d’opter pour des abonnements IPTV légaux à l’exemple de Canal+, Amazon Prime, Netflix, RMC Sport ou même encore Winamax TV. À noter qu’en plus d’être très satisfaisants, ces abonnements sont également abordables pour toutes les catégories de personne.




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN