De plus en plus de personnes investissent actuellement dans la crypto-monnaie et elles ne cessent de chercher les meilleures stratégies pour assurer la sécurité de leur investissement. C’est pourquoi, afin d’éviter les hacks que les ordinateurs peuvent subir ou encore les plateformes de trading de crypto-monnaie, l’utilisation du Ledger Nano est devenu incontournable. Après le Nano S, la nouvelle version X voit le jour et répond aux attentes des traders de toutes les catégories.

En effet, cet outil de la taille d’une clé USB ressemble à peu près à un portemonnaie virtuel inviolable, que même les pirates les plus aguerris ne peuvent pas hacker. Il faut comprendre que la plupart des personnes qui tradent la crypto-monnaie demeurent susceptibles face à une éventuelle attaque de cybercriminels et de voir tout leur argent virtuel disparaître du jour au lendemain vers les îles Caïmans. C’est pour éviter cette frayeur que les concepteurs du Ledger ne cessent de mettre à jour le produit pour offrir une sécurité optimale aux traders qui l’utilisent.

Comment acheter le Ledger Nano X en France et à quel prix ?
5 (100%) 3 vote[s]

Notre avis sur la fiabilité du Wallet Ledger Nano X

Petit frère du Nano S, le Nano X ressemble à peu près à la première version de Wallet Ledger lancé par la société, mais à une différence près. Cet outil presente d’autres fonctionnalités qui permettent d’optimiser la sécurité offerte par le logiciel. De prime abord, lorsque vous découvrez pour la première fois le Wallet Ledger Nano X, vous serez surpris de découvrir son design. En effet, avec des contours soignés, un design épuré ainsi qu’un écran plus grand offrant un maximum de lisibilité, cette nouvelle version est digne de tous les traders qui se respectent.

En plus de cela, ce Ledger dispose d’une fonctionnalité Bluetooth compatible avec les appareils sous Android et iOS, ce qui exclut l’usage d’un câble USB pour le relier à n’importe quel terminal mobile. Vous n’aurez aucun mal à lire les contenus qui s’affichent dans votre portefeuille, à n’importe quel moment et à n’importe que endroit. Toutefois, vous trouverez dans la boîte un câble USB vous permettant de connecter votre Nano X via un appareil quelconque.

L’autre point qui a changé se trouve également au niveau de l’autonomie de votre Wallet Ledger qui est beaucoup plus grande contrairement à son aîné. La batterie du Ledger Nano X est en effet de 100 mAh, ce qui offre une autonomie adaptée aux besoins des utilisateurs. Que ce soit pour conserver des fonds ou pour en recevoir, le Ledger Nano est l’outil parfait pour sécuriser sa cryptomonaie.

Comment acheter le wallet Nano X et à quel prix ?

Devenu un outil incontestable auprès des traders en monnaie cryptée, le Wallet Nano X est disponible partout en France, mais aussi dans certains pays anglophones. Ce portefeuille virtuel est parfait pour préserver ses fonds, tout en ayant l’esprit tranquille lorsqu’on trade en ligne. Comme c’est le dernier modèle de Ledger proposé par l’enseigne, les différentes fonctionnalités dont il embarque permet entre autres de justifier son prix.

Pour avoir le Nano X, il faut compter dans les 119 euros alors que l’ancienne version, à savoir le Nano S, a connu une baisse de prix et ne coûte que 99 euros seulement. Cependant, en matière de fonctionnalités et de confort d’utilisation, le Nano X le remporte largement comparé à l’ancienne version. Face au nombre de personnes qui tradent sur les plateformes de crypto-monnaies actuellement, la société française éditrice du Ledger Nano a connu une rupture de stock lors de la sortie du Nano S au cours de l’année dernière. Alors, si vous ne souhaitez pas être en reste avec le Nano X, il est recommandé d’effectuer une réservation avant la sortie de l’outil. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur ou encore sur les sites des distributeurs légaux de la marque. Vous pourrez ainsi avoir la certitude sur la qualité du produit que vous allez acheter.

Quel sont les cryptos compatibles avec le Nano X ?

L’utilisation d’un portefeuille numérique en matière de crypto-monnaie présente plusieurs avantages. Comme vous allez user de clés privées pour pouvoir accéder à votre portefeuille, vous seul pourra les détenir, d’autant plus qu’elles ont été conçues pour ne pas être exposée au piratage ou à la copie. Il faut reconnaître également que les crypto-monnaies ne sont pas des objets physiques qui nécessitent réellement de l’espace. Par conséquent, le nombre de crypto-devises que votre portefeuille peut contenir est illimité.

Etant donné que la plupart des virus sont conçus pour attaquer des logiciels système, ils sont inefficaces contre les portefeuilles numériques. Ces derniers ne sont pas susceptibles de subir des attaques des pirates contrairement aux logiciels. Ils constituent donc votre option la plus sûre pour la conservation de vos monnaies cryptées. Comme vous devez effectuer votre transaction via votre Wallet et non en ligne, personne ne pourra effectuer de transaction sans avoir accès à ce dernier. Tant que vous le conservez dans un endroit sûr, vous pouvez avoir l’esprit tranquille sur une éventuelle falsification de vos fonds.

Certains portefeuilles peuvent contenir simultanément plusieurs crypto-monnaies et c’est le cas pour le Nano X. Il est compatible avec la plupart des monnaies cryptées qui existe sur le marché actuel. Vous pourrez même l’utiliser pour sauvegarder des altcoins mais aussi des cryptos tels que le :

  • Bitcoin
  • Ethereum et ERC20 token
  • Ethereum Classic
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • Zcash
  • Dash
  • Stratis

Pour savoir si la monnaie virtuelle que vous trader est pris en compte par ce Wallet, n’hésitez pas à consulter la liste des cryptomonaies avec lesquels il est compatible. Cette liste est mise à jour de manière régulière afin que chaque trader puisse découvrir les dernières monnaies cryptées qui sont compatibles avec ce portefeuille virtuel.

Notre avis sur le Ledger Nano X

Si Ledger est devenu une référence en matière de portefeuille dédié aux monnaies cryptées c’est certainement parce que l’entreprise française dépasse ses concurrents, non seulement au niveau du produit mais aussi pour ce qui concerne le prix.

Avec le Nano S, l’entreprise a écoulé près de 1,5 millions d’exemplaire à travers le monde, et avec le Nano X, elle compte encore taper fort, d’autant plus que le produit est révolutionnaire. En plus de prendre un compte la plupart des crypto-monnaies existantes, le Nano X propose la fonctionnalité Bluetooth dont ses concurrents ne proposent pas encore.

Nous pouvons dire qu’avec le Nano X, Ledger est devenu un précurseur dans son domaine. Il reste le fournisseur numéro un de portefeuille virtuel au monde, et beaucoup de traders font confiance à ses compétences. Offrant une prise en main facile, Ledger Nano X s’adapte à tous les traders, quel que soit leur niveau avec une sécurité optimale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN