Aujourd’hui, nous sommes à l’ère des téléphones intelligents ! Disponibles dans une large pléthore, les utilisateurs ont l’embarras du choix parmi les différents modèles de mobiles intelligents proposés sur le marché, même si celui qui suscite le plus d’intérêt est l’Iphone. Mais, entre les nouveaux modèles qui sortent toutes les saisons et les prix qui peuvent freiner la frénésie, la solution idéale reste certainement la location.

Non seulement, cela revient moins cher, mais aussi, vous pouvez avoir à votre disposition un téléphone dernier cri. Si la location d’appareil mobile a vu le jour en France en 2013, il faut noter que de plus en plus d’opérateurs se sont lancé sur le marché et proposent des offres aussi intéressantes les unes que les autres. C’est actuellement l’un des mouvements liés au mobile le plus en vogue du moment, grâce au fait qu’il permet d’économiser jusqu’à 40% sur son budget téléphonie en une année.

Dans ce qui suit, nous allons vous présenter les offres de location Iphone proposées par Mobile Club, ainsi que notre avis sur la place de cette start-up sur le marché.

Qui est Mobile Club, le futur leader de la location d’Iphone ?

Devenue un véritable phénomène de société, la location d’Iphone ne cesse d’attirer les entreprises, mais aussi les consommateurs. Toutefois, il faut attendre l’arrivée de Mobile Club sur le marché pour que la location d’Iphone connaisse une véritable révolution. Cette enseigne a été conçue pour toucher le maximum de personnes qui rêvent d’avoir un Iphone, mais qui n’osent pas se le procurer à cause de son prix trop élevé. Le coût de la location est relativement abordable, et chacun pourra trouver l’offre qui lui convient en fonction de ses bourses.

L’iPhone X disponible sur Mobile Club

Quel que soit votre budget, Mobile Club se veut d’être le précurseur qui vous proposera une offre avec un excellent rapport qualité/prix. En effet, pour 40 euros par mois, vous pourrez avoir à votre disposition le fameux Iphone X, la dernière-née d’Apple disponible sur le marché. Par contre, si vous ne disposez pas de ce budget récurrent, vous pouvez opter pour la location de l’Iphone 7 Plus pour seulement 19,99 euros par mois. C’est certainement l’offre la moins chère sur le marché comparé aux autres opérateurs mobiles.

Des prix bas et des assurances efficaces

Outre le prix le plus bas, chaque Iphone proposé par Mobile Club est assuré contre la casse et le vol, ce qui est déjà inclus dans l’abonnement. Vous avez à votre disposition une équipe de jeunes que vous pourrez contacter à tout moment et qui est opérationnel pour vous assurer un service de qualité. Qui plus est, l’offre de location est sans engagement, vous permettant de résilier votre abonnement à tout moment, et cela sans que vous devriez payer un frais en retour. Vous aurez donc le choix entre une location de courte ou de longue durée, en fonction de vos besoins.

Quelles sont les étapes pour une location d’Iphone sur Mobile Club ?

La location d’Iphone auprès de Mobile Club s’effectue en quelques étapes simples :

    • Choisir son Iphone
      Comme pour l’achat, vous devrez, avant toute chose, choisir votre Iphone en vous référant au catalogue présenté sur le site de Mobile Club. Prenez en compte les caractéristiques de l’appareil qui vous convient le mieux, comme la taille, la résolution, la caméra, l’APN et bien d’autres encore, sans oublier le coût de la location en fonction de la version que vous aurez choisi.
    • Choisir les accessoires : chargeurs et câbles
      Vous devrez par la suite choisir les accessoires nécessaires pour charger votre appareil, à savoir, le chargeur et le câble. Il est important de savoir que l’utilisation d’un accessoire original permet de conserver la longévité de votre appareil mais aussi de sa performance. Qui plus est, un chargeur et un câble original vous garantira un chargement rapide et optimal. Par contre, les adaptateurs et les écouteurs ne sont pas mis en location par Mobile Club. Vous pouvez toutefois les acheter directement sur le site, d’autant plus qu’ils sont certifiés authentiques et non sous licence.
    • Confirmer la location en fournissant les documents requis
      Une fois ces étapes terminées, il ne vous reste plus qu’à confirmer votre commande en renseigner votre identité ainsi que votre adresse pour la livraison de votre Iphone chez vous. Vous devrez fournir des documents officiels pour permettre à l’établissement de finaliser votre location. Sachez que l’adresse que vous allez indiquer pour la livraison doit correspondre à celui qui se trouve sur vos documents d’identité officielle. L’objectif étant d’assurer le respect de la location de la part des locataires.

Ces étapes restent les mêmes que vous souhaitez souscrire à une durée de location courte ou longue. Assurez-vous tout simplement de bien remplir le formulaire de location et votre Iphone sera expédié chez vous dans les plus brefs délais. En cas de question, n’hésitez pas à contacter l’équipe qui se fera un plaisir de vous répondre.

Notre avis sur la qualité du service de location Mobile Club

Comparé aux autres opérateurs, Mobile Club tire certainement son épingle du jeu grâce à la flexibilité de la durée de la période de location qu’il propose aux consommateurs. En effet, vous êtes libre de choisir entre une location de courte durée ou une de longue durée, et cela sans que vous ayez besoin de vous engager pour quoi que ce soit. C’est ce qui nous a le plus surpris puisque la norme sur le marché va de 6 mois à un an. Sur Mobile Club, vous pouvez souscrire à une durée beaucoup plus courte. Le must avec cette offre c’est que vous pouvez essayer les différentes options proposées par l’appareil avant de l’acheter ; ce qui est parfait pour éviter pleines de mauvaises surprises !

Les prix les plus intéressants du marché

Outre la durée de location, il faut aussi tenir en compte du prix de la location qui varie de 19,99 euros jusqu’à 39,90 euros par mois, et cela en fonction de la version que vous souhaitez louer. A ce prix, Mobile Club demeure imbattable contrairement à ses concurrents. Puisque pour un Iphone 7, vous devrez débourser 39,90 euros sur SFR si sur FNAC le prix de la location est de 43,90 euros alors que chez Mobile Club, vous n’aurez qu’à payer moins de 20 euros. A ce prix, la différence est énorme et l’économie que l’on peut réaliser sur une année est assez considérable.
Sachez qu’à ce prix, votre Iphone est déjà assuré contre la casse et le vol. et en cas d’accident, vous recevrez un nouvel appareil au bout de 48 heures. De quoi faire rêver les personnes qui souhaitent une location en toute sérénité ! Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment puisque la start-up n’exige aucun engagement de la part de ses clients. C’est certainement pour cette raison qu’elle ne cesse de séduire de plus en plus de gens.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN