Vous êtes à la recherche d’un convertisseur MP3 fonctionnel et facile à utiliser depuis YouTube ? Youzik vous permettra de prendre en main le téléchargement des vidéos depuis votre plateforme préférée sous format MP3. Ce convertisseur ne nécessite aucune installation ou une inscription au préalable pour pouvoir profiter au maximum des avantages qu’il offre. Qui plus est, il vous permettra de profiter d’une conversion ultra rapide.

En plus de convertir vos fichiers vidéo, Youzik vous permet d’effectuer son téléchargement même temps. Comme c’est une plateforme open source, aucune limite n’est enregistrée pour son utilisation.

Vous pourrez l’utiliser aussi bien depuis votre PC que sur des appareils mobiles tels que la tablette, le Smartphone et autres lecteurs à condition qu’ils prennent en compte les fichiers MP3. Vous pourrez choisir la qualité dans laquelle votre fichier sera téléchargé. Vous pourrez ainsi profiter d’une qualité unique répondant à chaque attente.

Seulement, malgré les avantages qu’il offre, les personnes qui ont utilisé ce convertisseur ont affirmé qu’ils ont été la victime d’une infection par des malwares. Ce qui fait que, malgré son côté fonctionnel, il est préférable d’installer un VPN tel que celui-ci avant de l’utiliser.

[kkstarratings]

Convertir ses vidéos Youtube en mp3 avec Youzik

La conversion des vidéos depuis YouTube en MP3 avec Youzik est des plus simples et des plus complets en matière de convertisseur. Comme cette plateforme fonctionne depuis n’importe quels navigateurs web de bureau dédiés au grand public à l’instar de Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera sans oublier les navigateurs mobiles Android, vous n’aurez aucune difficulté à télécharger vos vidéos sous format MP3. Cela permet une meilleure sauvegarde de vos fichiers malgré l’espace disque dont vous disposez.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site en question et de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et convertir en MP3. Grâce à des extensions que vous pourrez installer depuis votre navigateur, vous pourrez accéder facilement à Youzik afin de télécharger et de convertir des fichiers vidéo en fichier audio MP3. Le must c’est qu’à chaque fois que vous installez une extension, elle est déjà prise en compte par YouTube, rendant encore plus simple le fonctionnement de Youzik.

Il suffit juste de cliquer sur le bouton de téléchargement pour que la conversion Youtube mp3 de votre vidéo soit lancée. L’avantage avec ce format c’est qu’il vous permettra de réduire grandement le temps de téléchargement de votre vidéo.

Que vaut l’APK Youzik et est-elle gratuite ?

L’APK Youzik est gratuit, aussi pour les appareils sous Android que sous iOS. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application Youzik pour iOS et l’installer directement sur votre iPhone ou iPad. Ainsi, en un clic, vous pourrez télécharger et convertir tous vos fichiers audio sous format MP3, beaucoup plus facile, contrairement à l’usage du site en question, que ce soit depuis votre PC. N’oubliez pas de désactiver les systèmes de sécurité de votre appareil afin d’assurer l’installation de nouveaux logiciels.

Youzik sur Samsung, également disponible sur Android ?

Si vous avez un appareil sous Android tel que les Smartphones de chez Samsung, Youzik vous permettra de convertir vos fichiers vidéo depuis cet appareil grâce à l’application Youzik dédiée aux appareils sous Android. Tout comme pour les appareils sous iOS, vous devrez télécharger l’application sur youtubemp3.apk et par la suite de désactiver le système de sécurité de votre appareil pour qu’il puisse prendre en compte les différentes applications qui ne se trouvent pas sur le Play Store. Tout comme l’interface que vous pourrez retrouver sur le site de Youzik, l’interface de l’application reste intuitive et présente les mêmes caractéristiques facilitant la prise en main.

Comment naviguer sur Youzik sans risques ?

Il faut comprendre que tout comme la plupart des sites traitant le streaming direct, Youzik n’est pas sans risque, et il n’est pas rare que ses utilisateurs après avoir converti des fichiers depuis ce site se sont retrouvés infecter de virus. Alors, comment protéger votre appareil des malwares tout en profitant à fond des avantages offerts par Youzik ?

Y-a t-il des virus sur Youzik ?

Beaucoup d’utilisateurs de Youzik ont rapporté dans un dernier sondage la présence de virus sur ce site qui infectent les machines lorsqu’on convertit des fichiers MP3 depuis Youtube sur ce site. En effet, les virus se transmettent depuis de fenêtres pop-ups, et même si votre navigateur empêchent leur ouverture, certains vont encore échapper et pourront nuire à la sécurité de votre machine. Les hackers dissimulent les malwares depuis ces fenêtres et au cas où vous cliquez par inadvertance sur l’une des fenêtres en autorisant l’installation d’un logiciel ou autre, votre sécurité est mise en péril.

Utiliser un VPN pour Youzik, le meilleur moyen de naviguer sans risques

Afin de prévenir ce genre de situation, la seule et meilleure solution qui s’offre à vous, et cela même si vous avez l’antivirus dernier cri qui existe au monde, l’installation d’un VPN est plus que recommandé. Non seulement, un VPN est le garant de votre sécurité lorsque vous naviguez sur la toile, de site après site, mais aussi, il vous permet de rester anonyme. Aucun pirate ne pourra mettre la main sur votre adresse IP et ne pourra pas par la suite ouvrir des fenêtres pop-ups sur votre machine.

Il est recommandé de choisir le VPN qui propose un service qui couvre l’usage de Youzik. Cela vous permettra de télécharger vos musiques préférées en toute tranquillité, loin des menaces qui planent sur la toile. Comme les hackers mettent en place des systèmes des piratages de plus en plus laborieux, même des antivirus n’arrivent pas à bout de certains malwares. Alors, pour éviter que vous ne vous retrouviez devant un acte malveillant depuis la toile, l’usage d’un VPN est la meilleure façon d’y arriver.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN