YGG Torrent

YGG torrent est l’une des plateformes de téléchargements illégaux les plus utilisés en France. Il vous permet de télécharger tous types de fichiers, applications, jeux, audio, vidéos, ou des livres. Il vous donne également la possibilité de regarder des émissions TV mais nous vous recommanderons toujours quand même d’utiliser des abonnements IPTV légaux.

Mais il est à noter que télécharger sur ce site n’est pas sans risque. Comme le site est illégal, il suscite l’intérêt des autorités et de HADOPI.

En réalisant des téléchargements de fichiers sous droits, vous risquez de sévères sanctions, telles que de lourdes amendes ou même un emprisonnement. Mais avec un VPN performant (voir notre sélection des meilleurs VPN), vous pouvez accéder au site anonymement et télécharger des fichiers sans être identifié.

Notre avis sur YGGTorrent, comment se connecter ?
5 (100%) 2 vote[s]

YGG Torrent is ou YGG Torrent to ?

Le nom du domaine a souvent changé de nom. Le plus grand site de téléchargement a en effet été obligé de changer son nom de domaine, car un grand nombre de ses pages ont été déréférencées par Google, suite à des plaintes émanant des ayants droit.

La visibilité du site a été grandement ternie par ces mesures. Pour y remédier, l’équipe de YGG torrent a pris l’initiative de modifier leur nom de domaine et de changer l’adresse yggtorrent.is à yggtorrent.to.

Mais pour éviter les mauvaises surprises, l’équipe a fait en sorte de conserver une redirection. Toutefois, il faut faire attention aux clones, car il y en a qui apparaissent rapidement sans scrupules lorsque des sites pirates changent d’adresse.

Dans ce sens, l’équipe d’YGG torrent a mis en place un répondeur automatique sur son adresse mail. Aussi, le site permet aux utilisateurs enregistrés de s’échanger des messages grâce à une messagerie privée.

Ils auront la possibilité de créer une communauté temporaire composée de deux à cinq personnes. Pour la satisfaction de ses clients potentiels qui visitent le site, YGG torrent a mis en place une rubrique appelée « exclusivité ». Il permet aux visiteurs de découvrir sur une seule page toutes les nouveautés, disponibles pour être téléchargées.

Inscription sur YGG Torrent, comment faire ?

Suite à un changement de propriétaire, le site enregistre en ce moment quelques changements et fait l’objet d’une maintenance. Le retour est prévu pour le 2 avril 2019.

Les 1 200 000 membres peuvent donc se réjouir. Si vous souhaitez en faire partie, il vous suffit de vous inscrire une fois que le site est opérationnel. Vous pourrez ainsi effectuer tous types de téléchargements.

Avant de vous inscrire, tâchez de vérifier que vous entrez la bonne adresse.

  • Il faut noter que le site n’est plus accessible via Yggtorrent.com mais sur Yggtorrent.is ou Ygg.is. Des sites clones ont profité de ce changement pour arnaquer des utilisateurs.
  • Ils sont susceptibles de vous faire payer des sommes pour des offres inexistantes.
  • Une fois que vous avez accédé à la bonne adresse, appuyez sur l’onglet « s’inscrire ».
  • Vous devriez ensuite entrer votre adresse mail, qui sera vérifiée et validée.
  • Une fois votre inscription confirmée, vous avez accès aux services de YGG Torrent.

YGG Torrent Twitter, est-ce fiable ?

YGG Torrent dispose d’un compte Twitter qui lui permet d’échanger avec les adhérents et les clients potentiels. Mais il est difficile d’assurer totalement de la fiabilité de ce compte, car il existe un grand nombre de faux comptes YGG Torrent sur Twitter.

En tombant sur l’un d’eux, vous risquez d’être confronté à de fausses informations qui peuvent vous exposer à des sanctions. Par exemple si le compte fake vous dirige vers un autre site de téléchargement illégal, vous risquez d’être sanctionné sévèrement par la justice et par la HADOPI.

Aussi, le faux compte peut vous soutirer des informations personnelles sans votre aval. Il peut vous inciter à suivre des procédures afin d’obtenir le maximum d’informations vous concernant.

Ces données pourront ensuite être utilisées contre vous. Il est donc conseillé de se méfier des comptes Twitter YGG Torrent, car un faux compte ne vous fournira que de fausses informations.

Site YGG Torrent

Quels VPN utiliser pour YGG Torrent ?

Il existe un grand nombre de VPN sur le web. Mais les plus fiables sont cyberghost et yvacy VPN.

  • Cyberghost fait partie des meilleurs VPN 2019.

Avec CyberGhost, vous avez la possibilité d’accéder aux services YGG Torrent, sans risque d’être identifié. Aussi, un seul compte abonné sur ce VPN suffit pour protéger 7 connexions simultanément.

Si vous utilisez moins d’appareils, vous pouvez partager les autres accès pour qu’ils soient utilisés sur Twitch TV ou sur Netflix. Ce VPN dispose également de la fonction Kill Switch qui permet de se protéger des pirates.

  • Yvacy VPN est également un VPN performant, capable de vous protéger efficacement lorsque vous téléchargerez via YGG Torrent.

Ses serveurs ont été optimisés pour l’échange de fichiers PP, afin d’assurer une vitesse ultra rapide, l’anonymat et la sécurité. Un seul compte Ivacy VPN vous permet de protéger 5 appareils connectés, simultanément.

Les lieux communs de l’accès Wi-fi sont des cibles parfaites pour les pirates, et ce VPN vous garantit une connexion publique Wi-fi sécurisée. Ce VPN protège entièrement votre confidentialité et se passe des logs qui surveillent votre activité. Les pirates qui comptent voler ne pourront rien contre vous avec Ivacy. Il vous assure une protection absolue.

YGG Torrent, attention au ratio et aux risques

Le fonctionnement de YGG Torrent est basé sur un système de ratio. Il faut que votre ratio soit supérieur à 1 pour que votre compte reste actif. Autrement, le site vous coupe directement vos téléchargements et votre compte sera désactivé.

Le ratio est le résultat du rapport entre la quantité des données que vous avez envoyées et la quantité que vous avez reçues. Pour avoir un bon ratio, il faut que vous partagiez une partie des fichiers que vous partagez.

Lorsque vous téléchargez un fichier, vous consommez des ressources dans l’Essaim. Votre compteur de Down compte alors une hausse. Et quand vous effectuez un partage des fragments de fichier, vous fournissez des ressources dans l’essaim.

Cette action a pour effet de faire monter votre compteur de Up. Le ratio est tout simplement le rapport entre le total en Down et le total en Up. Si le ratio est inférieur à 1, cela signifie que vous avez plus consommé que fourni.

Par contre, s’il est supérieur à 1, c’est que vous avez plus fourni que consommé. En maintenant votre ratio à 1,25, vous éviterez la limitation de téléchargement. Vous pourrez ainsi télécharger les dernières nouveautés mentionnées dans la rubrique « exclusivité ».




          Nvidia TV Shield

           Xiaomi Mi Box S

              Mag 322

               CyberGhost

                Nord VPN